Jeuxvideo.fr
Les Ames Perdues Dark Fall
Forum Les Ames Perdues Dark Fall
Que faut il répondre à la conductrice dans la chambre ?

Que faut il répondre à la conductrice dans la chambre ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Les Ames Perdues Dark Fall : PC.
bonsoir
il faut donner cinq réponses à LA FEMME qui voyage seule dans la chambre du 1er étage. Elle conduit une voiture virtuelle et il faudrait lui répondre :
pourquoi vous ne pouvez pas dormir
vous êtes une faussaire
c'est dur de voyager seule
scélérate
Christophe vous attend dans l'audelà
et bien ces réponses ne marchent pas ........
AU SECOURS ca fait 5 jours que j'essaie en vain
bonsoir
il faut donner cinq réponses à LA FEMME qui voyage seule dans la chambre du 1er étage. Elle conduit une voiture virtuelle et il faudrait lui répondre :
pourquoi vous ne pouvez pas dormir
vous êtes une faussaire
c'est dur de voyager seule
scélérate
Christophe vous attend dans l'audelà
et bien ces réponses ne marchent pas ........
AU SECOURS ca fait 5 jours que j'essaie en vain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Les Ames Perdues Dark Fall : PC.
Bonjour,
malheureusement, il n'y a pas de réponse claire: Voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère, j?espère que cela t'aidera:
"Il te faut procéder par éliminations successives :
Si la réponse obtenue n'est pas soit "Je ne dois pas oublier" soit "si seulement ma vie avait été différente"
note que cette réponse est à éliminer pour un prochain essai.
Ceci étant, certains éléments de réponse te sont apportés par l'examen minutieux de la chambre (tableaux etc.) ou photo (notamment du partenaire, Serge ou un autre pour la dernière réponse)"
Bonjour,
malheureusement, il n'y a pas de réponse claire: Voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère, j?espère que cela t'aidera:
"Il te faut procéder par éliminations successives :
Si la réponse obtenue n'est pas soit "Je ne dois pas oublier" soit "si seulement ma vie avait été différente"
note que cette réponse est à éliminer pour un prochain essai.
Ceci étant, certains éléments de réponse te sont apportés par l'examen minutieux de la chambre (tableaux etc.) ou photo (notamment du partenaire, Serge ou un autre pour la dernière réponse)"
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.