Publicité
Jeuxvideo.fr
Dark Messiah Of Might And Magic
Forum Dark Messiah Of Might And Magic
Comment battre arantir ?
Forum Dark Messiah Of Might And Magic
Sortie le 26 Octobre 2006
,
PC
Comment battre arantir ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
M3ss4g3r
Ma demande d'astuce concerne la version Dark Messiah Of Might And Magic : PC.
J'ai besoin d'aide pour vaincre Arantir, je possède encore Xana...
Comment faire?
J'ai besoin d'aide pour vaincre Arantir, je possède encore Xana...
Comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Paul-Hewson
Moyen
Sympa mais a besoin de pas mal de patch
Le jeu est très sympa, le source engine se débrouille plutôt bien (quelques textures laissent à désirer parfois mais rien de trop grave).
Les classes du solo avec les branches sont assez bien pensés, même si je trouve le tout un petit peu fouillie. (surtout le dernier onglet représentant les compétences diverses)
Après côté optimisation (toujours pour le solo) c
suite ... 'est pas trop mal, mais il est vrai que quelque passage sont assez étrange.. ils n'ont rien de spécial en plus et pourtant le framerate descend. Pt être un problème d'optimisation ou un problème dans le code source du jeu. En espérant qu'un patch viendra corriger ou améliorer les performances.
Il y a quelques bugs qui persistent aussi après les 2 premiers patchs salvateurs. Le plus embêtant c'est celui de la arc grappin, essayez de ne pas trop coller la corde aux murs, sinon vous risquez d'être coincé dans le mur
Et puis apparemment certains ont toujours des incompatibilités avec leur matériel, impossible de lancer le jeu/charger la partie solo.. pas cool pour eux quand même.
---
Pour la partie multi-joueur c'est très sympa aussi, kuju c'est assez bien débrouillé. Malheureusement quand il y a pas mal de joueur sur le serveur le framerate chute horriblement chez moi (7900GTO @ 7900GTX et les graphismes même pas au max, HDR désactivé).
De même que les serveurs de jeux ne bénéficie pas d'une variable permettant de forcer les joueurs à aller dans l'équipe qui a le moins de joueur.. résultat les parties sont parfois totalement déséquilibrer (genre 13 vs 7) et à part gueuler impossible de ré-équilibrer la partie.
Dernier point Noir selon moi, les 2 gros sorts des mages.. en fait surtout le sort électrique. Une grosse boule électrique qui fonce tout droit jusqu'à disparaitre en touchant un mur. Une attaque TROP puissante et dont la zone de mort est trop grande. Une fois à haut level le mage peut aisément décimer toute une armée. Déjà que le mage est une classe très puissante à la base, avec un sort ultime c'est pas la panacé.
Il faudrait que Kuju au lieu de développer le mode Colliseum pense à sortir un patch pour tenter de ré-équilibrer les classes un tantinet.
Et puis comme beaucoup je trouve le nombre de map multi assez dérisoire et 6 mois après sa sortie, rien n'a changé hélas..
Ca serait bien que Clubic nous rajoute un test de la partie multi-joueur d'ailleurs
Donc note finale 3/5 produit au dessus de la moyenne, mais qui nécessite encore du travail autant pour Arkane et son mode solo, que pour Kuju et le multi-joueur.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.