Publicité
Forum Dark Souls 2
Soucis de coop, help!
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Dark Souls 2 : Xbox 360.
bonjour a tous, voila ne trouvant aucune reponse a mes problèmes sur le notre amis google je viens exposer mon soucis ici en esperant avoir des réponse concrete. mon soucis est simple impossible de rejoindre ou d'invoquer des amis, je vois des marques au sol n'importe qui peux m'invoquer et je peux invoquer d'autre joueur sauf les personne avec qui je veux jouez, sois je ne vois pas leur marque (alors qu'il y en a partout autour) sois c'est qui ne vois pas la mienne. on a tout esseyer meme anneaux meme dieu meme serment plus ou moin meme nombre d'ames et de niveau on a rien brulé au feu non plus, mais rien. on voient les marque d'autre joueurs mais pas les notres. il y a certaine zone ou je vais voire les marque de joueur et que mon amis ne verras rien et d'autre ou je ne verrais aucune marque mais mon amis en verra a foison. svp sa fais maintenant 5 jours que l'on esseye de jouer enssemblent mais rien n'y fais sa devient vraiment lourd et quant on a l'anneau cartouche on ne vois plus de marques! si quelqun a une soultion ou autre renseignement sa serai sympa. merci a tous
Message edité le 09/08/2014 à 22:27
bonjour a tous, voila ne trouvant aucune reponse a mes problèmes sur le notre amis google je viens exposer mon soucis ici en esperant avoir des réponse concrete. mon soucis est simple impossible de rejoindre ou d'invoquer des amis, je vois des marques au sol n'importe qui peux m'invoquer et je peux invoquer d'autre joueur sauf les personne avec qui je veux jouez, sois je ne vois pas leur marque (alors qu'il y en a partout autour) sois c'est qui ne vois pas la mienne. on a tout esseyer meme anneaux meme dieu meme serment plus ou moin meme nombre d'ames et de niveau on a rien brulé au feu non plus, mais rien. on voient les marque d'autre joueurs mais pas les notres. il y a certaine zone ou je vais voire les marque de joueur et que mon amis ne verras rien et d'autre ou je ne verrais aucune marque mais mon amis en verra a foison. svp sa fais maintenant 5 jours que l'on esseye de jouer enssemblent mais rien n'y fais sa devient vraiment lourd et quant on a l'anneau cartouche on ne vois plus de marques! si quelqun a une soultion ou autre renseignement sa serai sympa. merci a tous
Message edité le 09/08/2014 à 22:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un challenge rééquilibré...
- ... et toujours aussi corsé !
- Ambiance crépusculaire servie par une excellente DA
- Zones de jeu plus vastes et complexes
- Réalisation plus fine
- Contenu immense
Les -
- Un air de déjà-vu jamais vraiment dissipé
- Topologie du monde éclatée
- Début de l'aventure décevant
- Encore quelques errances techniques
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dr.SATAN
Moyen
Grosse décéption
Les adepte du premier ne pourrons qu'etre décu de celui-ci et je ne parle pas en tant que puriste a la manque je l'ettendais beaucoup et ce qui a été montré dans les trailer n'est qu'une fumisterie, le gameplay a été changer uniquement pour qu'on ne puissent pas dire qu'il ne l'on pas changer les boss sont bousif aucun charisme ils n'ont tout simplement pas reussi amé
suite ... liorer ni meme a reproduire le premier .
Malgré les effort pour mettre du mouvement dans les tenues le jeu est horriblement moche (meme jeu sur PC et sur console), il est plus long mais bien moins intense donc ce n'est pas pour le meilleur et surtout la latence ... mais cette latence omniprésente dans le jeu meme dans les menus rend le gamepley mou du genoux et inprécis.
Sans compter les contre et l'invulnerabilité des roulade a la frame près encore plus dur a trouver que dans le premier comme si c'était pas asser dur cela fait que jamais tu ne prend le risque de contré ou d'esquiver en roulade surtout face a un boss et encore mieux cette idée de merde qui consiste a faire disparaitre des mob si tu retourne trop au feu de camp, fait que tout sentiments d'accomplissement très prensent dans le 1 disparait a la moindre difficulté dans le 2 au passage bien plus facile que le premier tout de meme perso j'ai poutrer la plupart des boss dés la premiere rencontre .
Il y a aussi de gros souci d'équilibrage de la difficulté comme dit plus haut le jeu est globalement plus facile que le premier mais pourtant certaine zone vont literalement vous stoper net dans votre progression, vous allez avancer facilement et a certai n passage bien spécifique vous aller bloquer completement face a plusieurs mob pas particulierement fort mais que la topologie des lieux rend horrible, et une fois la galere passer vous vous rendez compte que cette zone mene a un boss ridiculement facile a battre (Shrine of Amana).
J'en viens maintenant a l'histoire dans le 1 certain dirons criptique ou mysterieuse d'autres dirons inéxistante d'autres comme moi dirons abusivement mystérieuse pour cacher le fait quelle est inéxistente bref, sauf que dans le 2 il y a bien un semblant d'histoire sauf que tout ce qui peut etre amené niveau scénar tout au long du jeu ne trouve aucun aboutissement dans la fin nulissime de DS 2 on te fait miroité de "break the curse of the undead" et quelque truc encore sauf que a la fin rien de tout cela ne trouve de réponse pire encore la fin est totalement a l'oposé de ce pourquoi notre personnage est venu dans le monde Drangleic et ce pourquoi on se bat tout le long du jeu. enfin bref rester sur le 1 .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.