Publicité
Forum Dead Island
Probleme de lancement de di
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous
j'ai acheter DI , et après l'installation quand je lance le jeu il ya la bannière de lancement de steam qui s'ouvre puis celle du jeu et puis un écran noir avec juste le son du jeu .
J'ai chercher une solution sur le web mais sans succès.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma config :
Intel core i7
8 GB de ram
Nvidia GTX 770 m
une idée ?
j'ai acheter DI , et après l'installation quand je lance le jeu il ya la bannière de lancement de steam qui s'ouvre puis celle du jeu et puis un écran noir avec juste le son du jeu .
J'ai chercher une solution sur le web mais sans succès.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma config :
Intel core i7
8 GB de ram
Nvidia GTX 770 m
une idée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca ne vient pas de ta carte graphique, tu peux nous donner des détails de ta carte mere + processeur ? tu as mis des drivers a jours ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
processeur : Intel Core i3/i5/i7 4xxx Cadencé à 2.40 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 947 rPGA
carte mere : www.pixmania.com...
@ Kaelkael :
tous les drivers sont a jour
processeur : Intel Core i3/i5/i7 4xxx Cadencé à 2.40 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 947 rPGA
carte mere : www.pixmania.com...
@ Kaelkael :
tous les drivers sont a jour
Sauvegarde...
Tu va sur le fond du bureau et fait un clique droit pour ouvrir une fenetre. Apres tu fait
- Panneau de configuration Nvidia
- Tu vas sur réglage 3D stereocospique
- et désactive la fonction 3D si elle est activée
- Panneau de configuration Nvidia
- Tu vas sur réglage 3D stereocospique
- et désactive la fonction 3D si elle est activée
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
quand je suis dans le panneau de config de nvidia , il n'y a pas de " reglage 3d stereoscopique "
quand je suis dans le panneau de config de nvidia , il n'y a pas de " reglage 3d stereoscopique "
Sauvegarde...
A gauche tu n as pas d option pour la 3D? Regarde bien en cas ou. Sinon j ai trouver une solution via STEAM. Je te laisse le tuto traduit par google. Si tu as des problèmes, fait moi signe
Écran noir au démarrage (avec / sans le son):
Les gens ont trouvé plusieurs façons de contourner ce problème: d'abord, vous devez aller à MyDocuments> DeadIsland> sur> Paramètres où vous devriez voir 2 fichiers: audio et vidéo. Une bonne chose à faire serait de faire un clic droit vidéo et enregistrez-le quelque part, comme votre bureau comme une sauvegarde. SOLUTION 1 :. Certaines personnes ont la chance de simplement supprimer le fichier de la vidéo et de lancer le jeu SOLUTION 2 : Pour d'autres, il faut juste quelques modifications dans le fichier de la vidéo pour résoudre le problème. REMARQUE: Les résolutions disponibles dans le jeu sont les suivantes: 1024 * 768, 1280 * 720, 1280 * 768, 1280 * 960, 1280 * 1024, 1440 * 900, 1600 * 900, 1680 * 1050, 1920 * 1080. Cependant, vous pouvez spécifier votre propre résolution et vous faites cela dans le fichier de la vidéo. Il ya plusieurs façons d'ouvrir le fichier vidéo pour le modifier:
Ouvrez Notepad / Wordpad, cliquez sur Fichier, puis sur Ouvrir, puis accédez à ce fichier de la vidéo et il devrait s'ouvrir.
Ouvrez le Bloc-notes, faites glisser le fichier vidéo dans le Bloc-notes et il devrait s'ouvrir.
Télécharger Notepad + +. Cliquez-droit sur ce fichier vidéo et sélectionnez "Modifier avec Notepad + +"
Reportez-vous à la citation de Buck213 directement ci-dessous.
Buck213 a écrit:
Vous pouvez aussi essayer ceci:
1. Cliquez sur Démarrer
2. Dans la zone Rechercher / Exécuter type de boîte: notepad.exe "% USERPROFILE% Documents DeadIsland out Settings Video.scr" (où% USERPROFILE% serait quelque chose comme C: Users Nom d'utilisateur)
3. Appuyez sur Entrée
Une fois que le fichier vidéo est ouverte, jouer avec ces 3 paramètres et relancer le jeu (répétez si nécessaire):
Résolution (x, y) <- Réglez votre résolution, à savoir: Résolution (1920,1080)
Monitor (0) <- - Habituellement Monitor (-1) pour votre moniteur principal, toutefois, le mien ne fonctionne qu'avec Monitor (0)
Plein écran () <- Que le jeu est en plein écran ou non. Vide ou 1. Solution 3 : Modifiez le fichier comme ci-dessus, puis faites le fichier en lecture seule fois vos modifications apportées au fichier de la vidéo, l'enregistrer, puis cliquez droit sur ??le fichier, sélectionnez Propriétés, cochez la case "Lecture seule". Relancer la partie. N'oubliez pas de désactiver "lecture seule" de sorte que vous pouvez modifier à nouveau le fichier. Solution 4 : Lancement en mode sans échec, régler dans le jeu résolution, jeu de sortie, quitter le mode sans échec, relancer le match.
Buck213 a écrit:
Vous pouvez essayer ceci:
1. Faites un clic droit Dead Island et cliquez sur Propriétés gauche
2. Dans l'onglet Général, cliquez sur Définir les options de lancement
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre type safemode-nologos
4. Cliquez sur OK
5. Essayez de commencer jeu maintenant
6. En cas de succès, changer la résolution dans le jeu et puis quittez match.
7. Répétez les étapes 1, 2 et 4, l'étape 3 à sauter
8. Commencez jeu et voir si cela fonctionne maintenant.
Solution 5 : Désactiver la composition du Bureau
accéder à l'emplacement de téléchargement par défaut pour la vapeur. ex: C: Program Files (x86) Steam steamapps common Dead Island et clic-droit DeadIslandGame. Sélectionnez l'onglet Compatibilité, cochez la case "Désactiver la composition du bureau" case à cocher. Cliquez sur OK.
Buck213 a écrit:
Vous pouvez aussi essayer ceci:
1. Cliquez sur Démarrer
2. Cliquez sur Exécuter
3. Type: explorer.exe "c: program files (x86) Steam steamapps Dead Island commun"
4. Appuyez sur Entrée
5. Clic droit sur ??"DeadIslandGame.exe" et cliquez sur "Propriétés"
6. Dans l'onglet "Compatibilité", cochez "Désactiver bureau composition"
Remarque: Si Dead Island est installé quelque part que vous devez modifier l'emplacement à l'étape 3
Solution 6 : Exécuter en mode de compatibilité
Accédez à l'emplacement de téléchargement par défaut pour la vapeur. ex: C: Program Files (x86) Steam steamapps common Dead Island et clic-droit DeadIslandGame. Sélectionnez l'onglet Compatibilité, cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" case à cocher. Sélectionnez votre système d'exploitation et le Service Pack corriger si nécessaire. Cliquez sur OK. Lancez le jeu.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
j'ai des paramètres 3D sur la gauche mais rien qui est besoin d?être activer ou pas ( je te fait une impression d?écran si tu veux )
Merci pour le tuto , j'essaie et te tien au courant
j'ai des paramètres 3D sur la gauche mais rien qui est besoin d?être activer ou pas ( je te fait une impression d?écran si tu veux )
Merci pour le tuto , j'essaie et te tien au courant
Sauvegarde...
Up, j'ai le meme problème, c'est vraiment insupportable, j'ai pu changer la résolution de l'écran pour passer en 1920x1080, en revanche toujours pas d'image
Sauvegarde...
Basse résolution sur l'ordi, environ cb? Parcque j'ai essayé des resolution inferieure mais pas toute. La je viens de désinstaller le jeu, et je le réinstalle, je te dis si ça marche, sinon d'autres solutions?
Sauvegarde...
POur l instant non, mais je ne te zappe pas
Tu as pensé de mettre en mode fenêtré ? (fait la combinaison Alt+Entré pendant le lancement du jeu)
Tu as pensé de mettre en mode fenêtré ? (fait la combinaison Alt+Entré pendant le lancement du jeu)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
C'est encore pire qu'avant.. La j'ai la petite fenêtre noire, le son bug et j'ai pas toujours le petit onglet steam qui m'indique de faire shit+tab qui s'affiche, et le mode fenêtré ne marche pas
Sauvegarde...
Je viens de découvrir l'existence d'un fichier crash ou est répertorié l'ensemble des problèmes qui n'ont pas permis l'ouverture du jeu, et d'après ce doc il manque plein de fichier dans le registre du jeu, je ne sais pas pourquoi...
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
J'ai du le faire une bonne 10aines de fois déjà
J'ai du le faire une bonne 10aines de fois déjà
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Gameplay à l'arme blanche, simple et jouissif
- Level-design exemplaire
- Environnements à la fois vastes et détaillés
- Durée de vie confortable
- Quelques missions marquantes...
- Mode multijoueur convivial
Les -
- Techniquement vieillot
- Scenario anecdotique
- Moteur physique aux abonnés absents
- Visée et portée des coups approximative
- ... d'autres nettement moins
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ramain 24/7
Très bon
A ne pas Manquer
Je vois pas ce que l'on reproche graphiquement au jeux, je suis d accord sur certain point qui on été évoqué dans la vidéo, mais franchement c'est pinailler pour pas grand chose. Les environnement son beau, varié, les PNJ sont bizarre je l'accorde, mais put!n certain jeux qui sont sorti ou vont sortir sont bien plus dégueulasse que celui la !
Après faut aussi relativ
suite ... iser sur les faiblesses du jeu, pour rappel il a été développé par un studio polonais inconnu du public, le jeu est en projet depuis 3 ans et a connu une refonte complète et pour "une fois", un jeu qui sort de l'ordinaire, enfin quelque chose de nouveau.
Je vous rappel les derniers jeux sortis ou qui vont sortir
Deux ex 3
COD 8 Mw 3
BF 3
Fifa 12
Pes 12
Que des suites et encore des suites, pas de nouveauté, pas de prise de risque.
Faut prendre ce jeu comme un premier jet et espérer que ses successeurs, si il y a, seront tirer les leçons des erreurs passé.
Perso je l'attendais, j'y joue depuis 2 jours et j' adhère a 200%, je fais les quêtes annexes et principales, je ne m'ennuis pas, d'accord le scénario est bancale mais l expérience en jeu supplante ce point.
Si vous avez peur de vous ennuyer en solo, faite le à 4 avec vos amis, vous allez bien vous marrer.
Je le conseil vraiment, si vous hésité quand même, prennes le à petit prix sur Amazon ou les sites d'enchères, vous ne le regretterez pas.
Tellement + sur JeuxVideo.fr : Vidéo-Test de Dead Island : une réussite fragile www.jeuxvideo.fr...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.