Publicité
Forum Dead Island
Protéger Ope du village zombie près des catacombes
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je suis bloqué à 82% du jeu près des catacombes, soit Ope meurs sous les coups soit c'est moi, impossible de s'en sortir, de plus je perds de l'argent et il ne me reste plus d'armes au fur et à mesure de respawn...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Anonyme :
J'ai le même problème et en plus il y a un bug a cette endroit quand tu reste bloquer tu pert des armes sans aucune raisons de ton inventaire. J'avais 2 rifle 2 pistol 3 haches 1 katana 2 machette et j'ai tout perdu. sans aucune raison il disparaisse de mon inventaire quand je réaparait et je me retrouve avec plus rien du tout. sauf la machette qui est a droite quand on réaparait
J'ai le même problème et en plus il y a un bug a cette endroit quand tu reste bloquer tu pert des armes sans aucune raisons de ton inventaire. J'avais 2 rifle 2 pistol 3 haches 1 katana 2 machette et j'ai tout perdu. sans aucune raison il disparaisse de mon inventaire quand je réaparait et je me retrouve avec plus rien du tout. sauf la machette qui est a droite quand on réaparait
Sauvegarde...
@ slaider91 :
et bien voilà je me joints à vous ! combien de personnes vont se retrouver bloqués ici !? On est obligé de recommencer le jeux ? je vois qu'il n'y a pas de solution depuis tout ce temps ! quel dommage... c'est fou qu'il n'est pas pensé à faire une sauvegarde automatique en chaque début de mission sur xbox360...
et bien voilà je me joints à vous ! combien de personnes vont se retrouver bloqués ici !? On est obligé de recommencer le jeux ? je vois qu'il n'y a pas de solution depuis tout ce temps ! quel dommage... c'est fou qu'il n'est pas pensé à faire une sauvegarde automatique en chaque début de mission sur xbox360...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Gameplay à l'arme blanche, simple et jouissif
- Level-design exemplaire
- Environnements à la fois vastes et détaillés
- Durée de vie confortable
- Quelques missions marquantes...
- Mode multijoueur convivial
Les -
- Techniquement vieillot
- Scenario anecdotique
- Moteur physique aux abonnés absents
- Visée et portée des coups approximative
- ... d'autres nettement moins
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ramain 24/7
Très bon
A ne pas Manquer
Je vois pas ce que l'on reproche graphiquement au jeux, je suis d accord sur certain point qui on été évoqué dans la vidéo, mais franchement c'est pinailler pour pas grand chose. Les environnement son beau, varié, les PNJ sont bizarre je l'accorde, mais put!n certain jeux qui sont sorti ou vont sortir sont bien plus dégueulasse que celui la !
Après faut aussi relativ
suite ... iser sur les faiblesses du jeu, pour rappel il a été développé par un studio polonais inconnu du public, le jeu est en projet depuis 3 ans et a connu une refonte complète et pour "une fois", un jeu qui sort de l'ordinaire, enfin quelque chose de nouveau.
Je vous rappel les derniers jeux sortis ou qui vont sortir
Deux ex 3
COD 8 Mw 3
BF 3
Fifa 12
Pes 12
Que des suites et encore des suites, pas de nouveauté, pas de prise de risque.
Faut prendre ce jeu comme un premier jet et espérer que ses successeurs, si il y a, seront tirer les leçons des erreurs passé.
Perso je l'attendais, j'y joue depuis 2 jours et j' adhère a 200%, je fais les quêtes annexes et principales, je ne m'ennuis pas, d'accord le scénario est bancale mais l expérience en jeu supplante ce point.
Si vous avez peur de vous ennuyer en solo, faite le à 4 avec vos amis, vous allez bien vous marrer.
Je le conseil vraiment, si vous hésité quand même, prennes le à petit prix sur Amazon ou les sites d'enchères, vous ne le regretterez pas.
Tellement + sur JeuxVideo.fr : Vidéo-Test de Dead Island : une réussite fragile www.jeuxvideo.fr...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.