Publicité
{Topic de news} DeadLight
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
DeadLight est un jeu d'action et de plates-formes à télécharger sur le Xbox Live Arcade.
Editeur: Microsoft
Dévellopeur: Tequila Works
Type: Action / Plate-formes
Date de sortie en France: 3ème trimestre 2012 (été 2012)
Support: Xbox live arcade
Classification: Déconseillé aux moins de 16 ans
Le studio madrilène Tequila Works, fondé en 2010 et composé de personnes ayant contribué à divers gros titres (Castlevania : Lords of Shadow, Diablo III, Heavy Rain, MotorStorm), a annoncer il y a plusieurs mois la signature d'un contrat d'édition exclusif avec Microsoft Studios pour son premier jeu, Deadlight.
Synopsis:
Inspiré entre autres des films La route,I am Legend,Cellulaire du grand Stephen King,où encore de la série The walking dead.Le titre nous entraîne en 1986 et nous invite à suivre les pérégrinations d'un survivant solitaire sur la côte ouest des Etats-Unis. En effet, l'action se déroule après qu'une mystérieuse maladie ait transformé la population en monstres assoiffés de sang.
Le jeu mettant en scène Randall Wayne serait un open world post-apocalyptique prenant lieu dans un coin très reculé de Colombie Britannique (Canada). Le joueur devra voyager dans les différents lieux (montagnes , villages , port , grotte , foret) pour trouvé de la nourriture pour s'alimenter , ce protéger du froid. Il faudra retrouvé Théo, son meilleur amis avec qui il entretient des relations ambigues. Tout les deux devront réussir à ne pas ce faire dévorer par les monstres qui les entourent.
Pas question ici d'incarner un super-héros : Randall est faible, épuisé et vulnérable. Si le joueur aura l'occasion de dégoter quelques armes, les utiliser sera souvent "un très mauvais choix" d'après les développeurs. Mieux vaudra compter sur sa matière grise et l'environnement pour concevoir des pièges ou planifier sa fuite.
Message edité le 17/05/2012 à 00:02
Sauvegarde...
Il promet vraiment, l'univers est vraiment sympa et le gameplay à l'air assez original
Sauvegarde...
Deadlight : L’histoire se montre dans un trailer
Microsoft nous propose de visionner un nouveau trailer de Deadlight pour évoquer l’histoire du jeu.
Un univers bien prenant avec un gameplay à l’ancienne mais efficace, bref il devrait cartonner sur le Xbox Live Arcade cet été.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Pour le moment je reste perplexe, s'il le propose en promo avec d'autre titre je craquerai peut-être.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Deadlight : Second journal des développeurs
Tequila Works diffuse un second journal des développeurs pour Deadlight. Ce dernier met en avant la conception de l'histoire et des personnages, sans oublier l'idée de base, celle qui a tout lancé.
Deadlight fait parti du Summer of Arcade et sortira le 1er août prochain en échange de 1200 MS points
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Un peu de gameplay pour Deadlight
Prévu pour cette semaine sur le Xbox Live Arcade dans le cadre du Summer Of Arcade 2012, Deadlight se montre avec cette nouvelle vidéo de gameplay.
Probablement le jeu le plus attendu, on espère ne pas être déçu... Réponse dans quelques jours !
Source - Xboxygen
Edité le 30/07/2012 à 15:08
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Salut les Gameuses et les Gamers, voici ma deuxième videotest sur je vous le donne en mille, Deadlight, pour ceux qui n'aurait pas encore joué à cette perle c'est par là que ça se passe
youtu.be...
Merci pour ceux qui la regarderont
youtu.be...
Merci pour ceux qui la regarderont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lacrasse
Bon
que bon !
que bon pourquoi,surment pour ça durée de vie ridicule !
bouclé en 2H22 avec 85% et pourtant je suis creuvé des dizaines et des dizaines de fois,car c'est le jeu qui veux ça,à beaucoup de tableau,tu est obligé de creuvé,car impossible a deviné ce qui va arrivé !
autre point pas terrible,la lisibilité pas toujours génial,parfois on voit pas trop ou l'on peu s'accroché ou pas !
dans ce qui me manque
suite ... pour avoir les 100% surment des pages de journaux
ce genre de truc !
je le trouve peut etre un poil cher vu la durée de vie !
moi,je le conseillerai plutot avec une promo !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.