Publicité
Problème code vip dirt3
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Ju
Ma demande d'astuce concerne la version DiRT 3 : Xbox 360.
Bonjour je viens d acheter dirt3 et mon code VIP fait 25 caractère quelqu un peut m aider ??? Il m est donc impossible de le rentrer puisqu il m en demande un de 12 !! Merci d avance
Bonjour je viens d acheter dirt3 et mon code VIP fait 25 caractère quelqu un peut m aider ??? Il m est donc impossible de le rentrer puisqu il m en demande un de 12 !! Merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une prise en main plus précise
- Visuellement et techniquement très réussi
- Très bonne durée de vie
- Très bonnes sensations de jeu
- Le Gymkhana
- Les différentes conditions de courses
Les -
- Des tracés moins exotiques et techniques
- Le code d'activation du jeu en ligne
- Moins d'ambiance au global que dans DiRT 2
- Manque d'infos sur le comportement des voitures
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alexhuch1981
Bon
Bien mais...
Les +:
- Beaucoup de modes de jeu, rally, rally cross, Ghymkhana... mais aussi des modes style Capture de drapeau, ou chien et chat...
- Très Fun
- Conduite différente selon mode de jeu (pas selon tracé)
- Graphisme
- Sensations
- On sent plus le poid de la voiture que dans les précédents
- Mieux que DIRT 1 avec son freinage sur 5m quand on roulait à 150km/h, et mieu
suite ... x que le 2, où on avait l'impression d'être sur de la glace même sur la terre.
Les -:
- On ne peut pas tout paramêtrer dans les options, on peut hélas jouer sans trajectoire contre des personnes qui la laissent (pourquoi ils ont inventé ça, maintenant on voit cette trajectoire dans tout les jeux, en solo à la rigueur mais en multi c'est n'importe quoi)
- Pour désactiver la trajectoire, il faut interdire toutes les aides au pilotage, pas de détail lors de la création de partie
- la conduite, vous pensez maitriser sur une course et la course suivante, vous faites de la merde, à cause d'une direction beaucoup trop sensible
- Les tracés sont très peu variés d'un point de vue environnement.
- Le Flashback (après la trajectoire, maintenant c'est les flashback, prochainement dans Forza 4, GT6, SHIFT3, les bananes, les champignons..., sérieux qu'il arrête de nous mettre des aides comme ça, et surtout pas en ligne.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.