Publicité
Jeuxvideo.fr
Dissidia : Final Fantasy
Forum Dissidia : Final Fantasy
J'arrive pas a débloquer gabranth
Forum Dissidia : Final Fantasy
Sortie le 04 Septembre 2009
,
PSP
J'arrive pas a débloquer gabranth
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
brascOO91
Ma demande d'astuce concerne la version Dissidia : Final Fantasy : PSP.
g debloquer que shantotto en finnissant aura lointaine mais g pas debloquer gabranth?
comment on le debloque?
g debloquer que shantotto en finnissant aura lointaine mais g pas debloquer gabranth?
comment on le debloque?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Dissidia : Final Fantasy : PSP.
Bonjour,
voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère:
"oui oui on peut l'avoir, pour ce faire:
- finir le story mode de chaque perosnnage ce qui ouvre le mode shade impulse
- finir le shade impulse mode qui ouvre 3 story mode : distant glory 1, distant glory 2, inward chaos
- pour debloquer gabbranth: finir le distant glory 2 "
Bonjour,
voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère:
"oui oui on peut l'avoir, pour ce faire:
- finir le story mode de chaque perosnnage ce qui ouvre le mode shade impulse
- finir le shade impulse mode qui ouvre 3 story mode : distant glory 1, distant glory 2, inward chaos
- pour debloquer gabbranth: finir le distant glory 2 "
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Riuy
Moyen
Déception
que ce jeu, commençons par les qualités (ça va être rapide), les graphismes sont de qualités, le système de combat est sympa mais loin d'être extraordinaire et ça fait plaisir de voir tous ces persos de l'univers Final Fantasy (sauf Tidus). Maintenant les défauts le roster est déséquilibré et insuffisant, il y a très peu de combattants comparé à un jeu de combat clas
suite ... sique comme un Street Fighter, un KoF ou un Virtua Fighter. Le gros problème du jeu est la mode histoire complètement pourri que ce soit le scénario ou la conception du mode histoire en lui même, un sorte de jeu d'échec complètement raté avec des temps de chargements toutes les deux secondes et qui sont extrêmement long. Question scénario, on se croirait revenir au premier Final Fantasy: Oh mon dieu les méchants attaque les gentils, il faut trouver les cristaux pour sauver les gentils, point final... Ok génial le scénario j'ai jamais rien vu d'aussi original et de recherché ! Après pour moi GROS point négative le doublage de Djidane, on dirait la voix d'un ado attardé encore pire que Tidus, on peut remercier Square de ne pas avoir mis de doublage à FFIX à l'époque parce que si c'était pour se retrouver avec ça... Enfin bref comme vous avez compris ce n'est pas un jeu que je conseille.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.