flechePublicité

Forum Divinity 2 - Ego Draconis

Sortie le 15 Octobre 2009 , PC , Plus de forum sur Xbox 360

Les 5 statues

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour, je joue à divinity 2 Ego Draconis sur Xbox 360 et je n'arrive pas à faire une quête secondaire dans les fjords d'orobas. Sur une île flottante de glace qu'on peut accèder en passant un portail. En dragon j'ai détruit toutes les défenses et passer un téleporteur ensuite une femme(Keara) me parle et me dit qu'elle me recevrait si je parvenais à faire l'épreuve et après un fantome me demande de fusionner son corps avec un squelette... Bref, l'épreuve consiste à deviner le nom de cinq statues: Mutilation,Ravage,Hécatombe,Chaos et destruction. Les statues me donnent des indices mais ils sont faux car une statue me dit que Mutilation est seul dans sa pièce et une autre me dit que Hécatombe est dans la même pièce que Mutilation alors j'ai compris qu'elles me mentaient alors si vous pouviez me donner le nom des cinq statues ou alors me dirent si elles ont vraiment un nom pour m'éviter de perdre mon temps.Merci de prendre en charge ma demande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Dis-toi bien que toutes les statues mentes donc elle ne disent pas la vérité ... Exemple : Elle te dit " Je suis dans la même salle qu'Hécatombe " , toi tu dois t'imaginer qu'elle dit : " Je ne suis pas dans la même salle qu'Hécatombe"

Si tu ne trouve pas la solution avec cet indice voilà la solution, clique sur le spoiler :
La statue qui est seule (en face de la porte d'entrée) c'est Destruction.
En haut à gauche y a 2 statue, celle la plus à gauche c'est hécatombe et celle de droite chaos.
En bas à gauche les 2 dernieres statues, celle la plus à gauche c'est mutilation et celle à droite, ravage.

Invité
bahamutnoir
@ RancorMalade :
j ai essayer se n es pas du tout sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Nombre et variété des quêtes
  • Univers riche, scénario intéressant
  • Progression très libre du héros

Les -

• Interface en retrait
  • Combats simplistes / dragon inintéressant
  • Monde qui ne « vit » pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu difficile qui oblige - tant mieux - à faire beaucoup de quêtes annexes pour monter en niveau afin de ne pas trop souffrir ...mais de superbes cinématiques et de très beaux décors, des lieux magiques sur un monde immense. En résumé, un jeu très attachant avec des dizaines d'heures à fouiller et trouver toutes les choses cachées.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité