Publicité
Jeuxvideo.fr
Divinity 2 : Flames Of Vengeance
Forum Divinity 2 : Flames Of Vengeance
Comment tuer ursula?
Comment tuer ursula?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je suis un guerrier et je n arrive pas à tuer ursula,des que je m'approche elle disparait,comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
il y a un plate forme en contre bas qui te menera a un levier, actionne celui ci et tu pourra la combattre sans qu'elle disparaisse. (elle continuera a se téléporter mais tu pourra la tuer quand même)
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je cherche à entrer dans la pièce où se trouve Ursula mais j'y arrive pas j'ai trouver un légume et c'est tout et il y a aussi le piédestal si quelqu’un peut m'aider sa serai sympa
Sauvegarde...
@ Anonyme :
il y a un légume dans une chambre de maison à l'étage (peut être la maison de Tom?), un autre dans une grande salle commune (l'"auberge" proche du tombeau de Gulla?) et un dans une boutique : celle qui est en haut d'un escalier proche de 2 commères qui passent leur vie à colporter des sottises dans la rue de Lamidor.
Quel piedestal?
Edité le 06/12/2010 à 14:19
il y a un légume dans une chambre de maison à l'étage (peut être la maison de Tom?), un autre dans une grande salle commune (l'"auberge" proche du tombeau de Gulla?) et un dans une boutique : celle qui est en haut d'un escalier proche de 2 commères qui passent leur vie à colporter des sottises dans la rue de Lamidor.
Quel piedestal?
Edité le 06/12/2010 à 14:19
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mode de jeu unique
Histoire : bien conçue mis à part les longues cinématiques que l'on ne peux passer ...
Personnage : Bien au normes, cette fois le graphisme vaut son 8.8/10. Création et évolution du personnage au fil du jeu.
Gameplay : Plutot bien réussie sauf quand on fini de parler a un personnage (pour la xbox en tout cas) on appuie sur a et l'attaque a l'emplacement du a ce met en
suite ... route ...
Graphisme : Rien a dire à part merci ^^
Multijoueur : X
Interface de jeu : Aie ... petit probleme comme je l'ai dit ci dessus ... a part cela, c'est ok
ambiance sonore : Plutot bonne qualité. Pourquoi dans la version français on a seulement le droit aux sous titre ?
Pour moi ce jeu vaut 9/10
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.