Publicité
Jeuxvideo.fr
Divinity 2 : The Dragon Knight Saga
Forum Divinity 2 : The Dragon Knight Saga
Comment vaincre Ursula
Forum Divinity 2 : The Dragon Knight Saga
Comment vaincre Ursula
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Gregln
Bonjour, dans la quête de l hippocampe Fringant, j ai ouvert le chemin menant à la bibliothèque et lors de la discution avec Ursula, j ai choisi la réponse de mettre un terme à ces actions. Et maintenant je me retrouve dans une map infernal ou je n arrive pas à l attrapez et à la vaincre. Quelqu'un serai t il comment l éliminez ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sur la plateforme d'arrivée du haut il faut trouver un endroit le long du bord droit où sauter sur une plaforme en contre bas qui donne acces à une autre plate forme où se trouve un téléporteur, celui ci s'active tout seul et ramène à la plate forme supérieure de départ et à partir de ce moment on peut commencer à tuer Ursula le plus simple étant d'envoyer des accolytes à sa poursuite et de se poster entre les 2 plateformes où elle se téléporte en la tuant à coups de flèches
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ chr007 :
Moi je suis pas la pour ursula bien que je dois dire je rame à cause des squelettes.Mon soucis est que je n'arrive pas à passer de niveau j'ai l'expérience requis ma barre d'expérience ne se remplis pas.
Vous pouvez m'aider à résoudre ce probléme
Moi je suis pas la pour ursula bien que je dois dire je rame à cause des squelettes.Mon soucis est que je n'arrive pas à passer de niveau j'ai l'expérience requis ma barre d'expérience ne se remplis pas.
Vous pouvez m'aider à résoudre ce probléme
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une aventure bien longue de plus assez corssée...Et quelques touches d'humour! Les bourrins se feront ratatiner en quelques secondes et la magie a son importance surtout sur les armures...Egalement le choix de conpétences:on peut faire ce ki nous plais meme si il faut privilégiers les sorts et capa que l'on préfère plutot que d'en avoir 10 de faible puissance! De tout
suite ... e façon la tour de guerre vous aidera au cas ou vous auriez mal reparti vos points de competences...Bref,fans de RPG vous en aurez pour vos deniers!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.