flechePublicité

Forum Docteur Lautrec Et Les Chevaliers Oubliés

Sortie le 24 Novembre 2011 , Nintendo 3DS

{Débat} A quand la suite des aventures de Lautrec ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à Toutes et à tous... A quand la suite de ce jeu... J'ai adoré jouer à ce jeu... je l'ai fini et il me semble que le Docteur Lautrec part vers d'autres mystères à Italie...
J'ai hâte que le numéro 2 arrive dans les bacs comme on dit chez nous. A bientôt.

Konami n'a rien communiqué concernant une éventuelle suite. Mais au vu du peu de succès qu'a rencontré ce premier épisode, ça sent assez mauvais. Personnement je n'y compterais pas trop.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

@ Dragon Kevin :
Ce serait bien dommage qu'il n'y ait pas une suite. En fait, quand j'ai reçu ma nintendo 3D, mon magasin Smartoys de Hannut me l'a conseillé, je l'en ai remercié... peut-être qu'il faudrait un peu plus publicité, de commentaires possitifs, etcc... pour que ce jeu soit reconnu comme de la même trempe que les Professeurs Layton.... Je croise les doigts..; en tout cas, je suis cela de près... A bientôt.

Le soucis c'est qu'il n'est pas de la même trempe qu'un Professeur Layton. Il est assez sympatique, mais loin de rivaliser. Et au vu de la cadence de sortie des Laytons et de leur contenu, j'suis pas sur que beaucoup de joueurs soient en manque de jeux de ce genre. Mais vu son prix (il tourne à présent aux alentours de 20€), là il peut devenir intéressant, mais il ne vaut pas plus.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

@ Dragon Kevin :
Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre... en tout cas,merci pour votre réponse... A défaut, je rechercherais des jeux dans ce style là, j'aime les jeux de plate-formes sans limite dans le temps, les jeux de recherches d'objets cachés, les Jewels(puzzles) etc.... Petite pointe de déception quand même.... mais bon... A bientôt.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Des cinématiques pleines de charme
  • Certains personnages attachants
  • Durée de vie honnête
  • Paris de fond en comble

Les -

• Trop répétitif dans son déroulement et ses énigmes
  • Beaucoup de maladresses dans les phases d'exploration
  • Combats d'esprits hasardeux
  • Un personnage principal qui ne plaira pas à tout le monde
  • Des menus pas pratiques
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Quelques énigmes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une très bonne raison d'y jouer. plus je joue à ce jeu, plus je le trouve excellent à tous points de vue... trouver les énigmes, puzzles, les différences et autres, du suspens, est-ce que l'on va ariver à éliminer les esprits, surprise des trésors, petit sursaut l'orsque l'on est démasqué, et puis on recommence, pas de limite de temps, il y a une histoire. au départ, j'avais donné une note BON, maintenant je peux dire TRES BON . suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité