Publicité
Jeuxvideo.fr
Docteur Lautrec Et Les Chevaliers Oubliés
Forum Docteur Lautrec Et Les Chevaliers Oubliés
Enigme 2
Forum Docteur Lautrec Et Les Chevaliers Oubliés
Sortie le 24 Novembre 2011
,
Nintendo 3DS
Enigme 2
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
sandracor
Ma demande d'astuce concerne la version Docteur Lautrec Et Les Chevaliers Oubli?s : Nintendo 3DS.
je ne sais pas quelle pièce mettre, on me dit à chaque fois ''énigme non résolue''!
je ne sais pas quelle pièce mettre, on me dit à chaque fois ''énigme non résolue''!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des cinématiques pleines de charme
- Certains personnages attachants
- Durée de vie honnête
- Paris de fond en comble
Les -
- Trop répétitif dans son déroulement et ses énigmes
- Beaucoup de maladresses dans les phases d'exploration
- Combats d'esprits hasardeux
- Un personnage principal qui ne plaira pas à tout le monde
- Des menus pas pratiques
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une très bonne raison d'y jouer.
plus je joue à ce jeu, plus je le trouve excellent à tous points de vue... trouver les énigmes, puzzles, les différences et autres, du suspens, est-ce que l'on va ariver à éliminer les esprits, surprise des trésors, petit sursaut l'orsque l'on est démasqué, et puis on recommence, pas de limite de temps, il y a une histoire. au départ, j'avais donné une note BON, maintenant je peux dire TRES BON .
suite ... 10 sur 10. A quand le prochain ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.