flechePublicité

Forum Dofus

Sortie le 23 Août 2004 , PC

Familier sur dofus sans abonnement ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Rudy
j'aimerais avoir un familier sans être abonner .Est-ce possible ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non, impossible
Staff Jvfr

Invité
Anonyme
oui cest possible tu vas dj bouftout tu a un chacha a la fin
ou tu les achete

Invité
Anonyme
c possible mes tu pe avoir une larve c tou

Non impossible d'équiper un familier si tu n'est pas abonné c'est comme sa sinon tu a toujours la larve dorée qui se drop sur les larves évidemment c'est le seul monstre et non familier que tu peux équiper sans etre abonné la larve ne donne rien met tu peux la vendre entre 2500 et 5000 kama c toujours sa

@ Rudy :
Si on peut en etant alchimiste pour ca il faut aller a incarnam a la map deux.quetre je crois et parler au gros monsieur ensuite il faut fer des potions (tu sauras comment fer en regardant dans tes caracteristiques en bas il y aura une fiole il faut cliquer dessus et tu auras la liste des ingrediens) ensuite plus tu fe ca plus tu montes en niv en tant qu alchimiste et a un certain niv. Tu pourras reanimer le fantome d un familier que tu auras achete a astrub a un marchand (ca cloute environ 20000k je crois en clair une blinde)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité