videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Doom 3
Forum Doom 3
Finir doom en enfer
Forum Doom 3
Sortie le 13 Août 2004 ,
PC
Sortie le 08 Avril 2005 ,
Plus de forum sur
Xbox
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Fonds d'écrans
Avis
Patchs/Démos
Forum
Jeu téléchargeable ici
Finir doom en enfer
Retour forum Doom 3
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
jacques1988
Sauvegarde...
Invité
jacques1988
le 22 Déc. 13 à 11h41
Ma demande d'astuce concerne la version Doom 3 : PC.
je n'arrive pas a terminer avec la fin de Doom3 ne connaissant pas finir avec le dernier ennemie en enfer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Doom 3
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Remarquable ambiance, gestion de l'angoisse
Excellente réalisation graphique
Bande son de grande qualité
Les -
Le multijoueurs semble bâclé
Textures parfois "limite"
Exigences matérielles (ATI)
Test Doom 3
La note de
jeuxvideo.fr
tres bon
La note des
internautes
8.7
Lire les 94 avis des lecteurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vidéo du jeu #7
Toutes les vidéos de Doom 3
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Slayer84000
Très bon
Doom III: UN chef d'oeuvre
Fracry, Doom III, Farcry, Doom III, sans cesse dans vos commentaires celui-ci reviens, pourquoi comparer ces 2 jeux ? Farcry mieux que Doom III ? Un orphelin venu de nul part, viens s'opposer a un Géant, le créateur, le papa du Doom-Like ? Doom III nous plonge dans un univers palpitants, il nous fait vibrer tout au long par ces graphismes époustouflant. Ceux qui le
suite ...
rabaisse en disant que celui-ci est tout juste acceptable niveau graphisme sont vrément des écervelés complets ! Chaque détail est présent, les boeugs de textures sont inexistants. Les montres n'ont jamais été aussi bien modélisés et annimés que dans se jeux ! Exemple: Farcry, au début de votre mission, observé attentivement le comportement des cochons dans l'anclos, c'est simplement pathétique, Farcry est magnifique en vu extérieur, mais une fois dedans... En + la jouabilité est médiocre, une fois que vous etes au corps a corps, vous savez + ou tirer ! tellement c'est mal conçu. Doom La difficulté est extreme, quand certains payou du net nous dise que même en difficile celui-ci reste simple..., Etes vous sur d'avoir réellement éssayé jusqu'a la fin ? Une premiere pour les effets de chaleur quand une roquette est lancée ! c'est simplement magnifique, il a aussi l'effet de givre sur le plasma gun, et j'en passe, les effets d'ombre sont si bien géré que l'on crois que l'on est dans le monde du Film: Final fantasy. Et la fin, j'en parle même pas ! Quand vous voyez comment les pierres des murs sont faites... vous vous arrétez, ensuite vous admirez la chaleur remonter, les details qui tus, et surtout, le suspense. Alors je m'adresse a tout les payous du net qui critique Doom III alors que sa faisais 4 ans qu'il était en dévellopement, et vous le pourrisait comme sa ? Farcry qui n'as pas fait le moindre bruit lors de sa sortie se vois écraser d'un coup de pied par Doom III. Si votre becane ne suit pas, et bien changé ! il n'est pas la pour plaire a des P3 ou des durons bien pourris suivit de 512 de ram. et une 4600 aussi patéthique, messieux il faut changer ! J'y accorde 5/5 même 10/5, y en a marre que l'on compare tout les jeux ! chacun ses gouts et chaun ses trip, perso j'adore Farcry, je le pouri parceque personne le pouri c'est tout !
Lire les 94 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité