Publicité
Jeuxvideo.fr
Dracula 3 - La Voie Du Dragon
Forum Dracula 3 - La Voie Du Dragon
Bloque sur laboratoire
Forum Dracula 3 - La Voie Du Dragon
Sortie le 10 Avril 2008
,
PC
Bloque sur laboratoire
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
phoebus
bonjour a tous quelqu'un peut til me dire comment faire
aux laboratoire quand j'ai vini
de rentre tous sur le livre blei ou vert je ce plus les volets du laboratoires se ferme et je reste bloquer
si vous pouvez me depanner merci d'ecrire a eriphoclo@aol.com
a bientot j'espere
aux laboratoire quand j'ai vini
de rentre tous sur le livre blei ou vert je ce plus les volets du laboratoires se ferme et je reste bloquer
si vous pouvez me depanner merci d'ecrire a eriphoclo@aol.com
a bientot j'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Animations variées et soignées.
- Nombreuses cinématiques.
- Ambiance et mise en scène.
- Très bon doublage.
- Soucis du détail visuel et sonore.
- Besoin de recherches extérieures au jeu.
- Enigmes nombreuses et variées...
Les -
- ... mais particulièrement coriaces.
- Quelques écrans moins soignés que d'autres.
- Musique sous-exploitée.
- Des énigmes qui tirent en longueur.
- Besoin de recherches extérieures au jeu.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narbrion
Très bon
Vraiment exellent.
Ca y est! j'ai fini le jeu et je n'ai plus de neurones lol! Non, plus sérieusement, ce n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, mais si on prend la peine de s'y coller et de faire franchement travailler ses cellules grises, on peut découvrir une histoire vraiment passionnante. De la même manière que pour un commentaire précédent, je me suis couché plus d'un s
suite ... oir moins bête ^^. Les intrigues présentes dans le jeu peuvent nous obliger parfois à se documenter et à faire des recherches sur le web pour résoudre les énigmes ou tout simplement pour notre propre culture personnelle. C'est comme cela que j'ai appris l'existence de la société de Thulé, de l'origine et des sources du roman de Bram Stoker, de l'origine de certains symboles comme la croix gammée... Je trouve les décors trés réussis et les personnages sont asses bien modélisés. Quand à la trame sonore, associée aux paysages et à l'histoire, elle permet d'instaurer une atmosphère trçs particulière et angoissante que je trouve particulièrement reussie. Pour moi, ce jeu est une petite merveille, il ne faut pas se laisser rebuter par les énigmes parfois très complexes mais obéissantes toujours à une logique implacable lorsque on regarde bien. En effet, même si on pense plus d'une fois à la logique des développeurs difficile à suivre, on se rendra compte, une fois le problème résolu, qu'on possédait en réalité tous les éléments nécessaires pour en arriver à la conclusion de l'énigme. Ce n'est effectivement pas le genre du jeu que l'on peut noter après un test bâclé, à mon sens. Edité le 04/05/2011 à 16:41
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.