Publicité
Forum Dragon Ball Online
Telecharger le jeu
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Dragon Ball Online : PC.
Voila je suis désespérer donc je demanderais a ceux qui jouent au jeu ( j?espère qu'il y en a )de me proposer un lien pour télécharger le jeu, mais qu'il fonctionne svp pour windows 7 ssvp, merci d'avance.
Voila je suis désespérer donc je demanderais a ceux qui jouent au jeu ( j?espère qu'il y en a )de me proposer un lien pour télécharger le jeu, mais qu'il fonctionne svp pour windows 7 ssvp, merci d'avance.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Batman : Arkham Origins, Saints Row 4 - Enter The Dominatrix
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Batman : Arkham Origins, Saints Row 4 - Enter The Dominatrix
Sauvegarde...
Tu as toujours ce problème avec du chinois ? J'ai trouvé un TUTO
1 : Télécharge le jeu sur cette adresse. Installe le en tant qu'administrateur (Clique droit sur l'icone et va sur exécuter en administrateur)
dldbo.wasabii.com.tw...
Une fois le setup ouvert, clqiue bien comme sur les images en bas
Tu as toujours ce problème avec du chinois ? J'ai trouvé un TUTO
1 : Télécharge le jeu sur cette adresse. Installe le en tant qu'administrateur (Clique droit sur l'icone et va sur exécuter en administrateur)
dldbo.wasabii.com.tw...
Une fois le setup ouvert, clqiue bien comme sur les images en bas
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui mais juste entre ta 2eme et 3eme image il y a un autre chargement qui ce fait avec une barre jaune, la fenêtre par laquelle on commence le téléchargement ou la on peut choisir le chemin de téléchargement et ou on peut terminer le tékéchargement faut faire quoi avec cette fenêtre la?
oui mais juste entre ta 2eme et 3eme image il y a un autre chargement qui ce fait avec une barre jaune, la fenêtre par laquelle on commence le téléchargement ou la on peut choisir le chemin de téléchargement et ou on peut terminer le tékéchargement faut faire quoi avec cette fenêtre la?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Essai de changer de répertoire (par exemple c:\DBZ )
Edité le 13/04/2013 à 15:25
Essai de changer de répertoire (par exemple c:\DBZ )
Edité le 13/04/2013 à 15:25
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.