flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2

Sortie le 05 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Idees pour Dragon Ball Raging Blast 3

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

oué cela serait pas mal mais maintenan y faut voir si les créateur liron toute les idée qu'on a mis sur se forum

@ gohanss2 :
ton idée de mettre les perso de dbgt est exellente j'espere qui le feron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
je demande que il et plus de cinematique je veut pas de mode galaxy je demande plus destuction et plus de personnage et saga gt et puis que dans game on il dit la sortie du jeux et que les graphisme son bien

Invité
anonyme
je demande que il mont la saga gt et que les graphisme son bien et plus destuction et personnage et cinematique et que game on dit la sortie du jeux svp et qui mont la planet de vegeta et je demande plus despasse dans le jeux et plus de tenu

et aussi un effort en orthographe --'

mdr c'est claire !!!

Invité
Coucoucestmoi
Moi, j'aimerais une saga DragonBall, DragonBall Z, et DragonBall GT.
Et tous les persos qui sont avec ! Un DragonBall Tenkaichi 3 pour Xbox 360 et PS3 quoi !

Invité
Coucoucestmoi
Et de bonnes cinématiques aussi !

Invité
gohanss2
Rebonjour tout le monde. je voudais savoir est ce que namco bandai va vouloir mettre nos idées dan le prochain dbr3 . il s en tape carrement koi !meme si en ecrit tout un livre et ke l envoye ca va rien faire . Mais Bon essayaons !!! IL faudrait remmettre le mode histoire , et un meilleur mode galaxie OU PN POURAI VOYAGER DE NPLANETE EN PLANETE (Imagination) lol . 14 zone de combat c peu , et les transformations ne sont pas si réalistes . Les explosion sont pas bien fait , une boule de la mort ke j envoie et kel explose mm po de trou d explosion .... Mais meme si en realite elle a detrui la planete vegeta .

Invité
redtiger38
@ dbgt14 :
je voudrait svp savoir le nombre de personnage et le nom de tt les personnage jouable.

Invité
brahmi
@ flo99 : ta raison pour tous sof que dragon ball ragin blast 1 il est pamale javoue qu'il manque des effets

Invité
brahmi
@ redtiger38 : ta cas aller sur le site astuce

Invité
Coucoucestmoi
@ Coucoucestmoi :
En fait, ayant joué à BT3, je me dis qu'un Budokai 3 serait mieux (pas trop copié quand même, il faut garder le style Raging Blast)
Quoi qu'il en soit, bonne chance !

Enfin du nouveau pour Dragon Ball Raging Blast 3 !!!!!
Je pense que tout le monde ce doutais qu'un nouveau Raging Blast allais sortir. Et bien c'est enfin vrai grâce à quelques fuite de chez Sony qui nous dévoile quelques nouveauté du jeu et la jaquette du jeu.

Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps, donc voici les nouveautés prévu pour ce nouveaux Dragon Ball Raging Blast :

- Apparament Namco Bandai à décider de mettre les bouchés doubles pour ce nouvelle opus. Ils ont donc décidé d'inclure enfin les personnages qui était présent dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. C'est-à-dire les persos. de Dragon Ball et Dragon Ball GT, tout en laissant ceux de Dragon Ball Raging Blast 2. (enfin !!!)

- Le jeux tournera en 3D sur PS3 grâce à une télé 3D et des lunettes 3D bien sûr !!!

- De nouvelle transformation inédites et jamais vu dans l'animé véra le jours. Pour l'instant aucun nom n'a été donné.

- Des nouveaux costumes seront au rendez-vous pour chaque personnages. (j'espère que sa ne sera pas des costumes bidon avec juste un changement des couleurs des persos.)

- Un nouveaux modes histoires avec des histoires inédites jamais vu.

- Un changement de style graphique qui se rapprocherais au plus près du manga.

- De nouvelles maps de jeux qui seront agrandi.

Je pense que Namco Bandai ont décidé de ce mettre aux boulot car le dernier Raging Blast c'est un peu moins bien vendu que les précédents jeu DBZ. Donc ils décidés de renflouer leurs caisse en mettant le packet pour ce prochaine opus. Par contre on n'a pas eu de date sur la sortie de ce nouveaux DBZ. Mais j'espère qu'ils vont prendre leurs temps et nous faire enfin le jeux DBZ que l'ont attendaient tous.

Pourquoi pas, ça fait longtemps que je me suis pas pris un jeu de baston ! Et mon dernier DBZ remonte à la PS2.......

@ leonheart13 :
ben pas moi, moi c'etait sur la ps3 avec 2 raging blast mediocre

maintenant plus qu'a attendre la date de sortie en Europe
!

Invité
gohanss2
c'un poisson d'avril les gars ils mentent kan ils disent pour dbr3 , ki y avait des fuites de chez sony . tapez dragon ball raging blast 3 sur google.fr et cherchez , un mec a ecrit tout se charabia pour nou le faire avaler . et au pire kan vou etes content et ke vou disez ki y aura enfin un bon dbz , il ecrit en bas de la page que c'est un poisson d'avril .

Invité
Coucoucestmoi
J'ai vu le poisson d'avril, ils ont menti sur quelques trucs, mais cette citation reste vraie : "Apparament Namco Bandai à décider de mettre les bouchés doubles pour ce nouvelle opus. Ils ont donc décidé d'inclure enfin les personnages qui était présent dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. C'est-à-dire les persos. de Dragon Ball et Dragon Ball GT, tout en laissant ceux de Dragon Ball Raging Blast 2"

moi je dis que pour dragon ball raging blast 3,il dvront s'inspiré des attaque special et des attaques ultime (les explosions et les effets des attaques pour que le jeu soient complet dans tout!!!(dans dragon ball zenkai battle royal)
Edité le 16/04/2011 à 12:00

Invité
Anonyme
Bonjour
j'ai des idées pour Dragon Ball Raging Blast 3
je veux que Dragon Ball Raging Blast 3 ressemble a l'anime est les terrains de combat vite vous pouvez des algue dans l'eau des poisson est plus d'arène de combat comme dragon ball budokai tenkaichi 3 et puis de environnement descriptible
Pour les Sagasragon Ball-Dragon Ball Z-Dragon Ball GT
Une requête a demande vous poure faire Goten GT et surtout les musique de l'anime

Invité
Anonyme
Je veux pour Dragon Ball Raging Blast 3 les transformation de gorille

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

• Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité