Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball : Raging Blast 2
Forum Dragon Ball : Raging Blast 2
Y aura t il dragon ball z raging blast 3
Y aura t il dragon ball z raging blast 3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Le prochain dragon ball a été annoncé pour avant la fin de l'année avec un nom à rallonge, dragon ball game project age 2011 donc je pense pas qu'il y aura de raging blast 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan
le possitif
- realisation correct un peu audessus du 1er
-beaucoup plus de perso
-plus de decor
-des combat plus immersif et intense que le 1er
-beaucoup de temp a passer pour tout debloquer
-
negatif
peu encoore mieu faire
( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever
plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc
suite ... il ont opter pour un mode original le mode galaxi ca plait ou pas depend des gens
-pourquoi il y a pas de perso de dg et dbgt moi veut tortue genial tao paipiai ou le maitre des grue ^^ pi mince a quand leur version en gros singe ou les perso des gt
-musique nul
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.