Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Code pour creere son prsonnage dans donees
Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Sortie le 30 Mars 2007
,
Nintendo Wii
Code pour creere son prsonnage dans donees
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
LUIDGY
Ma demande d'astuce concerne la version Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 : Nintendo Wii.
JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE EST LE CODE POUR CREE UN PRSONNAGE
JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLE EST LE CODE POUR CREE UN PRSONNAGE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Psylocib
Très bon
Aprés une attente plutot longue: enfin j'ai le jeux entre mes mains !!
N' étant pas fan (voir hostile?) à la serie des tenkaichi (maniabilité bof...) et n' ayant pas beaucoup de jeux sur Wii ahem, j' ai quand même prit la décision d' attendre et acheté DBZ BT2.
Donc aprés un p'tit tour du côté du didacticiel pour comprendre commentquecamarche s'bordel (15 minutes env
suite ... iron), je décide de lancé le mode Aventure:
1ers combats, rien capté encore comment ca ce joué mais je gagne quand même, aprés j' enchaine les combat et je commence à placé des rush et enchainé des teleportations continue et là j'commence à ressentir la puissance et la facilité de la wiimote pour enchainé les combo/rush/kikoho2, emporté par la maniabilité de cette derniére, j'me surprend même à faire les geste de l' anime héhé en pleine euphorie!!!(tout en restant assis sur mon pouf).
Pour quelqu'un comme moi qui n' aime pas les tenkaichi, 30 minutes voir - ma suffit pour controlé trés facilemnt les persos, chapeau Atari pour ce jeux et chapeau Nintendo pour cette nouvelle expérience de jeux unique!
Donc pour resumé maintenant, J'ADORE LES TENKAICHI, j' ai été tellement satisfait de cette maniére de joué que j'peut plus m' en passé lol, j'mattendait au pire et là j'suis carrément envouté par ce systeme qui est plus qu'immersif mais qui fait vivre l'aventure a plus profond de son scenario (trop le style goku ssj1 avec son kamehameha en fin de combo/rush/téléportation).
N' hésitez surtout pas.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.