Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Bloquer contre boo
Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PS2 Sortie le 15 Février 2008
,
Nintendo Wii
Publicité
Le test
Les +
- Combat plus dynamique et rythmé, encore plus riche
- Effets spéciaux améliorés, animations de combos et coups suivis refaits et plus variés
- Le nombre de persos
- Arènes de jour/nuit
- Nouveaux modes bonus intéressants
- Rediffusion en VS
- Durée de vie longue
Les -
- Mode solo assez écourté et amputé du mode Vol sur la carte
- Toujours pas de possibilité immédiate de recommencer quand on perd une mission
- Radar et jauge de concentration d'un coup ont disparu, tout comme le lock
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : samir23
Très bon
(je n'est pas encore eu le jeu mais je l'aurais dès sa sortie
Super le jeu j'ai les images montrent que les airs de combat son grand la duré de vie a l'air super(avec les persos il doit y avoir de nouveaux chapitre.) de nouveau persos dont le roi gold le roi vegeta 2 personnages rare dans le manga(a voir) et dans les jeux(première fois que l'on voit ces persos) et a
suite ... ussi d'autre personnages(sa promet^^).
A acheter dès sa sortie.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.