Jeuxvideo.fr
Dreamfall Chapters Book One : Reborn
Forum Dreamfall Chapters Book One : Reborn
Bloqué dreamfall

Forum Dreamfall Chapters Book One : Reborn
Bloqué dreamfall
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je ssuis bloqué depuis quelque temps à l'étage 5 je n'arrive pas à tourner dans le couloir de la porte vitrée bien que je me sois débarrassé des robots en me cachant derrière les distributeurs,si qu'elqu'un avait une astuce ou mieux une sauvegarde je l'en remercie d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La réalisation artistique
- Ergonomie améliorée
- Un monde vivant
- Personnages travaillés
- Doublage anglais de qualité
- Narration de qualité
- Promesse de rejouabilité forte
- Ambiance sonore générale
Les -
- Abus d'effets lumineux
- Gourmand pour certaines configs
- Sous-titres français en demi-teinte
- Énigmes en retrait
- Léger manque de finition
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Prometteur mais frustrant
Ce nouvel opus nous replonge facilement dans l'univers ultra-technologique d'Europolis grâce à un environnement sonore et visuel très réussi. Les graphismes sont jolis, avec quelques bugs selon où le personnage se place au moment d'interagir avec les autres. On sent que le scénario peut nous mener loin et sème les prémisses d'une grande conspiration qu'il nous faudra
suite ... percer à jour. Mais dans ce premier "livre", tout est encore sous-jacent et on a le sentiment très frustrant de ne pas être encore entré dans le vif du sujet. Pour moi, ce chapitre fait office d'introduction, pour rencontrer les personnages et entrer dans l'univers du jeu, mais ce n'est pas (encore) le jeu en lui-même : les objectifs sont un peu fumeux (aller chercher à manger pour son copain, tester un robot... ça nous mène où ?), les "énigmes" beaucoup trop faciles se résolvent avec deux objets maximum à utiliser dans le lieu et le temps où ils ont été trouvés... Restent les fameux choix modifiantt le cours de l'histoire, qui impliquent le joueur et donnent vraiment envie de voir la suite !
En bref, Dreamfall Chapters peut se révéler un excellent jeu s'il garde cette ambiance et ces personnages soignés et s'il développe l'intrigue et les énigmes.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.