Publicité
Forum Driver : Parallel Lines
Sortie le 17 Mars 2006
,
Plus de forum sur PS2 , Xbox
, Sortie Annulé sur
PC Sortie Mai 2007 sur
Nintendo Wii
Codes
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
CARSHOW Tous les véhicules
GUNRANGE Toutes les armes
GUNBELT Munitions infinies
ZOOMZOOM Nitro infinie
IRONMAN Invincibilité
ROLLBAR Voitures indestructibles
KEYSTONE Flics plus faibles
TOOLEDUP Améliorations gratuites
GUNRANGE Toutes les armes
GUNBELT Munitions infinies
ZOOMZOOM Nitro infinie
IRONMAN Invincibilité
ROLLBAR Voitures indestructibles
KEYSTONE Flics plus faibles
TOOLEDUP Améliorations gratuites
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Iric
Moyen
J'ai toujours aimé la série Driver étant donné qu'elle rivalisait avec la série GTA. Mais dans cet opus, je suis terriblement dessus de voir des similitudes avec GTA. Les graphismes ne sont plus comme avant, bien qu'ils soient de moins bonnes qualités, ils sont plus à la manière GTA, mais en mieux fait pour les chocs et explosions (peut être plus ?). Je suis d'accord
suite ... qu'ils aient changé de mode graphique car celui de Driv3r ramé énormément sur PS2.
Cet opus me rappel un peu GTA 3, à Liberty city, l'histoire en fait (prison ==> vengeance).
Sinon, côté jouabilité, je le trouve pas mal. Bien que la conduite soit aussi sensible que la visée de Killzone, j'ai pu faire de jolie chose comme le demi tour 180° alors que j'étais poursuivi par les flics, pour dégainer mon arme et leur tirer dessus tout en roulant en marche arrière, sans être obligé de stoppé la voiture (un truc qu'on a tous eu envie de faire une jour héhé), très reussi.
Sinon pour les missions, je n'en suis qu'au début, et la ville est très grande, ce qui est très bien mais quand on rate certaine mission et qu'il faut y retourner, c'est pas cool Mais c'est le jeu.
Voilà, j'aurais bien mit "bon", étant donné que le jeu permet de bien se marrer (le mode multijoueur !!! mettez en un !! ==> vraiment dommage), donc j'ai mis "moyen" car les références à GTA m'ont un peu dessus, Driver est sensé être unique.
Bref, je suis donc un peu dessus.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.