videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Duke Nukem Forever
Forum Duke Nukem Forever
Bloquer duke dome partie 2
Forum Duke Nukem Forever
Sortie le 10 Juin 2011 ,
PC
,
Plus de forum sur
PS3
,
Xbox 360
, Sortie Aout 2011 sur
Mac
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Soluce
Mods
Fonds d'écrans
Avis
Forum
Jeu téléchargeable ici
Bloquer duke dome partie 2
Retour forum Duke...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Anonyme
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
le 26 Mars 13 à 17h26
Ma demande d'astuce concerne la version Duke Nukem Forever : PC.
bonjour
je suis bloque dans Duke Dome partie 2, là ou il y a plusieurs containers, en fait je sais pas quoi faire pour sortir de là ?
Merci à vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Duke Nukem Forever
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Le Duke et ses répliques cultes
Le 50ème degré omniprésent
Une bonne variété d'armes et d'ennemis
Le rayon rétrécissant
La deuxième moitié du jeu
Les -
Le manque d'unité et de cohérence
Les graphismes pauvres et dépassés
Les animations saccadées
Le level-design très clos
Une première moitié barbante
Test Duke Nukem Forever
La note de
jeuxvideo.fr
moyen
La note des
internautes
6.7
Lire les 96 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Making-of #5 - Présentation du jeu (VOST)
Toutes les vidéos de Duke Nukem Forever
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Très bon
fun !
Pour ma part je ne comprend pas les mauvaises critiques de maniere general.. Je ne me suis jamais autant eclaté sur un fps en 2011 ! Je le prefere nettement a Crysis 2 meme si ce dernier etait fort divertissant.. Je trouve ce forever franchement fun, regressif, sans pretention et, chose assez rare dans les fps, tres varié ! Les scenes s'enchainent et ont toujours ce t
suite ...
ruc special qui vient les rendre unique.. La variété ! Ici on se fait une sequence nostalgie dans le musee du Duke, la on attrape enfin un fusil a pompe pour griller du porc, la on se retrouve minuscule a conduire une voiture telecommandée a travers les cadavres, encore ici on se faut trimballer par une grue en explosant un peu tout ce qui bouge, la on chope le fameux retrecisseur en retrouvant ces bons vieux lezards mitrailleurs du 3D, la on se bat, minuscule, entre les etals de ketchup et de mayo en rebondissant sur des hamburgers et en evitant des plaques chauffantes, le tout est saupoudré d'un grand nombre d'interactions et autres clin d'oeil, de vannes a la con, de repliques cultes.. Pas de doute il y a une enorme variete de situation qui fait plaisir a voir, on ne s'ennuie pas une seule seconde (sauf a certains passages, quelques longueurs, quelques seances de rail shooting, un debut un peu longuet) Pour ma part je m'attendais a quelque chose de vraiment mediocre, la demo l'a confirmé... Mais le jeu complet m'a prouvé le contraire Aujourd'hui certains elements du jeu peuvent choquer et le faire passer pour mediocre, des graphismes qui tiennent + du moteur de F.E.A.R que de l'unreal engine 3 qui l'utilise, un level design tres old school... Mais pourtant ces defauts rendent peut etre service au jeu qui dit joyeusement merde a toute la production sophistiquée d'aujourd'hui pour nous proposer ni plus ni moins que le bon plat de testosterone qui ne se refuse pas, le tout sans pretention et avec meme une certaine auto-derision.
Lire les 96 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité