Publicité
Forum Dungeon Siege 3
Aller en comté endeuillé
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Invité
Jord
Bonjour,
Je suis dans la quête aller en comté endeuillé, mais dès que je vais devant la porte sur la route des pèlerins pour y aller, elle est fermée, y a t il un autre passage ?
Merci
Je suis dans la quête aller en comté endeuillé, mais dès que je vais devant la porte sur la route des pèlerins pour y aller, elle est fermée, y a t il un autre passage ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Spitoven
@ Jord :
On accède à la comté endeuillée par une porte dans les sous-sols de la commanderie, pas par la crype
Retourne à la commanderie, continue tout droit jusqu'à la grande salle circulaire en entrant, descends les escaliers et trouve la porte qui jusque-là était verrouillée.
On accède à la comté endeuillée par une porte dans les sous-sols de la commanderie, pas par la crype
Retourne à la commanderie, continue tout droit jusqu'à la grande salle circulaire en entrant, descends les escaliers et trouve la porte qui jusque-là était verrouillée.
Sauvegarde...
Invité
Jord
@ Spitoven :
Merci,
tu me sauves je vais enfin pouvoir dormir tranquille
Merci,
tu me sauves je vais enfin pouvoir dormir tranquille
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Jord :
IL N4Y A RIEN A FAIRE ELLE S4OUVRE APRES LES DIALOGUES ENTRE TES DEUX PERSOS
IL N4Y A RIEN A FAIRE ELLE S4OUVRE APRES LES DIALOGUES ENTRE TES DEUX PERSOS
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Jord :
Salut.
Tu dois faire la quête du peuple des "Premiers Hommes" avant afin d'obtenir un objet qui "ouvre" les passages bloqués par les racines.
La touche "R" affiche des pointillés pour te guider sur le bon chemin ;p
Salut.
Tu dois faire la quête du peuple des "Premiers Hommes" avant afin d'obtenir un objet qui "ouvre" les passages bloqués par les racines.
Sauvegarde...
Invité
Hurloon
@ Jord :
Salut.
Salut.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Des personnages travaillés
- Implication du joueur
- Combats nerveux et intenses
- Doublage français de qualité
- Mise en scène intéressante
- Variété des lieux et des adversaires
- Aucun temps de chargement
- Bonne durée de vie
Les -
- Ce n'est plus un Dungeon Siege
- Caméra capricieuse en combat
- Un univers cloisonné et linéaire
- Version PC un ton en dessous
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zolk
Bon
Assez bon scénario, histoire accrochante quand on est dedans, des boss/mini boss, customization du perso ( via équipement, talents, etc ... ), assez sympa à jouer, textures assez bien faites.
Il a pas mal de qualités, mais ce qui m'a le plus choqué c'est 2 choses :
- beaucoup trop sombres dans certains endroits, en particulier au début du jeu ( on voit presque rien
suite ... ...), mais une fois arrivé vers stonebridge ça va beaucoup mieux.
- modification des touches impossible, déjà que ce genre de jeu c'est assez galère ( pour moi en tout cas) à jouer au clavier ... Une fois à la manette ça va beaucoup mieux, mais évidement ça marche pas par défaut avec ma manette( je pense que ça marche que pour les manettes xbox), heureusement que y a des astuces pour faire marché n'importe quelle manette. Edité le 18/06/2011 à 13:49
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.