![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Dynasty Warriors 7
Forum Dynasty Warriors 7
Pourquoi attendez-vous ou non Dynasty Warriors 7 ?
![](../../../img/rsaquo.png)
Forum Dynasty Warriors 7
Pourquoi attendez-vous ou non Dynasty Warriors 7 ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
![](../../../forum/img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
oni987
interressant comme opus. Ce jeu a une histoire incroyable et passionnante et ce dynastie warriors 7 pourrait bien en être le meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parce que je suis un grand fan de dynasty warriors moi, et une dizaine d amis en ligne sur xbox 360 et attendions avec impatience un nouveau dynasty en esperant que comme pour les autres dynasty warriors 7 empires et extreme suivra ensuite!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'attends ce jeu comme le messi, je ne cesse de voir chaque new qui sort et ceci depuis qu'il à était annoncé, étant un grand fan et ayant reçu une douche froide lors de la sortie du 6, j'espère que le 7 va relever la série et faire un dynasty warriors 5 new game, avec les vraies histoires des 3 royaumes et surtout de l'amusement.
Sauvegarde...
Invité
clemenso
parce que j'ai deja joué aaux autre volet precedent et j'ador
Sauvegarde...
Invité
MinkoAk
Une nouvelle faction, le retour d'anciens personnages, plus d'une dizaine d'autres nouveaux personnages au programme, le retour à des costumes plus conventionnels, un allongement de l'histoire, un système de charge à la place du renbu, et un mode conquête qui paraît prometteur et qui devrait sans doute allonger la durée de vie du jeu ! Et il est d'ores et déjà annoncé des DLC gratuits, que demander de plus ?
Sauvegarde...
Invité
jeece
Grand fan des jeux koe?, je ne manque jamais à l'appel d'un dynasty, surtout depuis l'avenement des jeux HD
Sauvegarde...
Invité
Thomas
Parceque j'ai passé mon enfance sur les autres Dynasty, que je peux encore y passer des heures, parce qu'il y a peu de choses plus jouissives qu'y jouer en multijoueur, à repousser une énorme armée tout seul ou avec en pote, parce que les vrais gars n'oublieront jamais le gros riff de guitare du générique!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'attend ce jeu car je me souviens de Dynasty Warriors 4 sur Ps2, qui était mon jeu préféré, et maintenant il y en a eu pleins d'autres, dont le dernier va sortir bientôt. J'aime l'ambiance de DW !!
Sauvegarde...
Invité
DW7fan
J'attend ce jeu car je suis fan de la série dynasty warrior et ce jeu m'a l'air d'etre le meilleur jeu de tout les jeux retracant l'histoire des trois royaume.
De plus je trouve que les graphisme des personnages sont extra et super bien fait.
J'ai vraiment hate qu'il sorte.
De plus je trouve que les graphisme des personnages sont extra et super bien fait.
J'ai vraiment hate qu'il sorte.
Sauvegarde...
Invité
selo
Oui j'adore trop les dynasty warrior , je suis fan depuis tout petit j'espere qui vont sortir le dynasty warrior 7 car je l'acheterais obligatoiremen
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un retour au source
quelques nouveautés appréciables dans le gameplay, des graphismes amélioré, une durée de vie conséquence (un mode conquest d'enfer), nouveaux personnages bref certainement le meilleur de la série.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.