flechePublicité

Forum Dynasty Warriors 7

Sortie le 25 Mars 2011 , PS3 , PSP , Sortie Printemps 2011 sur Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Dynasty Warriors 7 ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
oni987
interressant comme opus. Ce jeu a une histoire incroyable et passionnante et ce dynastie warriors 7 pourrait bien en être le meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
Parce que je suis un grand fan de dynasty warriors moi, et une dizaine d amis en ligne sur xbox 360 et attendions avec impatience un nouveau dynasty en esperant que comme pour les autres dynasty warriors 7 empires et extreme suivra ensuite!

Invité
Anonyme
J'attends ce jeu comme le messi, je ne cesse de voir chaque new qui sort et ceci depuis qu'il à était annoncé, étant un grand fan et ayant reçu une douche froide lors de la sortie du 6, j'espère que le 7 va relever la série et faire un dynasty warriors 5 new game, avec les vraies histoires des 3 royaumes et surtout de l'amusement.

Invité
clemenso
parce que j'ai deja joué aaux autre volet precedent et j'ador

Invité
MinkoAk
Une nouvelle faction, le retour d'anciens personnages, plus d'une dizaine d'autres nouveaux personnages au programme, le retour à des costumes plus conventionnels, un allongement de l'histoire, un système de charge à la place du renbu, et un mode conquête qui paraît prometteur et qui devrait sans doute allonger la durée de vie du jeu ! Et il est d'ores et déjà annoncé des DLC gratuits, que demander de plus ?

Invité
jeece
Grand fan des jeux koe?, je ne manque jamais à l'appel d'un dynasty, surtout depuis l'avenement des jeux HD

Invité
Thomas
Parceque j'ai passé mon enfance sur les autres Dynasty, que je peux encore y passer des heures, parce qu'il y a peu de choses plus jouissives qu'y jouer en multijoueur, à repousser une énorme armée tout seul ou avec en pote, parce que les vrais gars n'oublieront jamais le gros riff de guitare du générique!

Invité
Anonyme
J'attend ce jeu car je me souviens de Dynasty Warriors 4 sur Ps2, qui était mon jeu préféré, et maintenant il y en a eu pleins d'autres, dont le dernier va sortir bientôt. J'aime l'ambiance de DW !!

Invité
DW7fan
J'attend ce jeu car je suis fan de la série dynasty warrior et ce jeu m'a l'air d'etre le meilleur jeu de tout les jeux retracant l'histoire des trois royaume.
De plus je trouve que les graphisme des personnages sont extra et super bien fait.
J'ai vraiment hate qu'il sorte.

le 3 et le 4 était trop bien

Invité
selo
Oui j'adore trop les dynasty warrior , je suis fan depuis tout petit j'espere qui vont sortir le dynasty warrior 7 car je l'acheterais obligatoiremen

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press-Start #1 - Premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un retour au source quelques nouveautés appréciables dans le gameplay, des graphismes amélioré, une durée de vie conséquence (un mode conquest d'enfer), nouveaux personnages bref certainement le meilleur de la série.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité