Publicité
Jeuxvideo.fr
Dynasty Warriors 8
Forum Dynasty Warriors 8
Etes-vous aussi fan que moi de dynasty warriors??
Etes-vous aussi fan que moi de dynasty warriors??
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
salut bonjour messieurs les barbares les guerriers les fous de guerres qui passent un nombre incalculable d'heures devant Dynasty Warriors comme moi a une époque pas si lointaine!!!j'ai découvert Dynasty warriors 2 il y a un peu plus de 10 ans et meme si jai plus beaucoup de temps à y consacré je continue d'être un fan de la série!!!
Edité le 28/01/2013 à 21:04
Edité le 28/01/2013 à 21:04
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Les ajouts qui pimentent les combats
- Diversité dans les armes
- Cartes et officiers inédits
- Les divers embranchements du mode Histoire
- La difficulté proposée par le mode Ambition
- Du multi de partout !
- En français (mais avec des coquilles)
Les -
- Ralentissements trop fréquents et honteux sur 360
- Des bugs (dont celui du multi)
- Ça scintille toujours autant
- Certains aspects du mode Histoire... bizarres
- Voix anglaises imposées
- Où est la voix du narrateur ?
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Déstressant
J'avais fais ken 2 dans le meme style et j'avais accroché avant tout pour l'univers, ici c'est mon 1er DW et pas de regrets! bien défoulant, durée de vie monstrueuse et perso je le trouve pas laid(c sur y'a mieux...) sur PS3 c'est fluide surtout avec le nombre d'ennemis a l'écran.
Manque plus que le patch des voix japonnaises et ca sera le parfait défouloir pour moi.
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.