flechePublicité

Forum Enslaved : Odyssey To The West

Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 25 Octobre 2013 , Plus de forum sur PC

Enslaved ou castlevania ?????

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

voila j'hésite entre ces deux titres qui mon l'air assez énorme mais tellement de par leur ambiance ou leur univers lequel me conseillerait vous, merci d'avance et soyez franc ^ ^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ayant terminé les 2 jeux, je peux te dire qu'ils sont tous les 2 très bons.

D'un coté on a enslaved, jeu sans prise de tête, fun dès les premières minutes de jeu, superbe graphiquement (bien meilleur techniquement que Castlevania, artistiquement C:LoS est meilleur), mais qui s'essouffle rapidement sur la durée (avec des niveaux beaucoup moins jolis et un gameplay qui ne se renouvelle pas assez.)

De l'autre on a castlevania, auquel j'ai eu beaucoup de mal à accrocher ( je me suis fais chié pendant 5 heures environ avant de commencer à rentrer dedans), et puis au contraire d'enslaved, le jeu va crescendo, plus on avance dans l'aventure et plus on s'amuse. Mais après le déferlement de bonnes notes qu'il a reçu , je m'attendais à beaucoup, beaucoup mieux de sa part.

A choisir, prends les 2 d'occasion sur le net, ce sont 2 très bons jeux;]
Edité le 13/10/2010 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un jeu facile à prendre en main
  • Quelques zones sympas visuellement
  • Pas de réelle difficulté...

Les -

• ... Dommage
  • Bien trop dirigiste
  • Caméra bien trop capricieuse
  • Réalisation en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Enslaved : Odyssey To The West

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pit07
Très bon
Une bouffée d'air frais ! Une nouvelle licence ! Déjà, c'est rare... De plus, l'équipe de Ninja Theory et Andy Serkis ont encore fait des merveilles : difficile de ne pas se sentir immergé dans cette histoire joliement mise en scène, avec humour. Comme Heavenly Sword, le travail sur la motion capture, les expressions faciales, le doublage, et la mise en scène cinématographique font de ce jeu u suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité