flechePublicité

Forum Escape Plan

Sortie le 22 Février 2012 , Playstation Vita Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

{Actu} Escape Plan

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Nom : Escape Plan
Editeur : Sony
Développeur : Fun Bits
Type : Plates-formes
Sortie : 2012

La conférence de Sony précédant la gamescom de Cologne se déroule en ce moment même, et l'éditeur vient tout juste d'annoncer la future sortie de Escape Plan sur Playstation Vita. Ce titre paraît bien atypique, avec son design en noir et blanc et son duo de personnages ressemblant à des ballons en plastique. Ce tandem composé de Lil et Laarg devra tenter de rester en vie en parcourant des niveaux truffés de pièges. Leur but ultime ? Tout simplement s'échapper. Le joueur devra interagir avec l'environnement pour les y aider. Le titre tirera notamment parti de la fonctionnalité multitouch de la Playstation Vita.

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

C'est la meilleur surprise pour l'instant de la PsVita, cette nouvelle licence. Un peu dans le style graphique de LIMBO, j’attends beaucoup de ce jeu.

Ce jeux a l'air vraiment bon, et sans y avoir joué on peut dire que le plaisir de jeux est là.
Ça pourrait être un très bon jeux en téléchargement pour le lancement de la console

et sans y avoir joué on peut dire que le plaisir de jeux est là.
Message edité le 16/04/2012 à 12:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Niveaux d'une intelligence retorse
  • Un duo de personnages attachant
  • Direction artistique servie par une jolie réalisation
  • Excellente bande-son

Les -

• Un peu court
  • Problèmes de jouabilité récurrents
  • Contenu un peu chiche
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : T-rhymes
Bon
Un excellent titre!! Agréablement surpris par ce Escape Plan!! Design travaillé rappelant l'univers Tim Burton, gameplay tirant parti de pratiquement toutes les fonctionnalités de la PSvita, niveaux inventifs... A la manière d'un Angry Bird, le jeu tire sur la corde "Je veux les 3 étoiles" pour les niveaux. En plus du contenu gratuit est à venir pour prolonger le plaisir... Bref à posséder si on a craqué pour la Vita! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité