Publicité
Tuer le robot en mission 5
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
comment passer la mission 05, c à dire comment tuer le robot?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu lui balance plain de grenades et un lance roquette si tu en as un tous sa au ralentie.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bcp moin éffrayant
J'ai acheter F.3.A.R. car j'étais tombé amoureux du tout 1er ainsi que project origin pour ses ambiances angoissantes et surtout la présence d'Alma qui été omniprésente . Je dois dire que comme beaucoup le pense , je suis moi aussi un peu déçu du 3 car il n'y a plus de réplica a combattre c'est toujours les forces d'Armacham ( à la longue c'est lassant ) . Et surtout
suite ... il y a beaucoup moins de moments angoissants comme se retrouver dans des complexes militaires ou usines désaffectés avec des apparitions d'alma et des fantomes ainsi que des squelettes ensanglantés . Mais je suis surtout déçu c'est que a la fin Alma meurt , méme si c'était elle le méchant de l'histoire ont c'étaient attaché à elle , dommage . Je suis persuadé que si c'était Monolith qui aurait fait le jeu le résultat aurait bien était différents , car Day1 on troqué les ambiances angoissantes et la peur contre de l'action et du bourrin à tiré dans tous les coin .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.