(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Fable 3

Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Après la mission finale, il n'y a plus personne a part des gar...

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Invité
Mathis
Alors, voila mon problème, j'ai fait le jeu etc... Je suis arrivé à le seconde partie ou j'ai essayé de faire de mon mieux pour que ça aille à tout le monde mais j'ai été trop gentil et n'a aprioris pas rassemblé assez d'argent pour " sauver le royaume " ce qu'il fait qu'il n'y a quasiment plus personne à part des gardes du genre au marché de bowerstone, il ne reste plus que 2 personnes ! Bref, je pense avoir assez détaillé la chose, comment augmenter la population, recommencer la seconde partie du jeu ( la gestion du royaume ) ou encore recommencer le jeu mais avec toutes les améliorations des armes, des sorts, des expressions.... Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Car a la fin de l'année avant l'attaque des ombre ton budget du royaume etait en desus(endetter,un peu comme dubai dans la vrai vie ) ce qui n'a pas permis de proteger ton peuple tu pourra jamais le retrouver et jte déclare le plus mauvais dirigant de royaume après sarko

Hum ... Moi perso sur les 6.500.000 citoyen a sauver j'ai du en sauver que 700.000 si je me souviens bien et je trouve pas que ça manque de monde :°
Je sais pas si on peux recommencer que une fois qu'on est roi mais sinon oui recommence du début

Non srx c'est vrai tu ne pourra jamai retrouver ton peuple si t'en veut un recommence une partie et fait pas la meme erreur

Brakill a écrit:
Hum ... Moi perso sur les 6.500.000 citoyen a sauver j'ai du en sauver que 700.000

Lol moi j'avai 60M en caisse j'ai tout sauvé en tenant toute les promesses en plus

Je suis kennedy moi jsuis pas sarko ^^'

Ouais, mais ca me fait chier de devoir tout recommencer parcequ'il y a plus personne, parceque c'est pas comme le deux que tu fais en deux heures.... Et moi, j'ai vraiment plus personne dans le chateau, plus de servants et tout que des gardes, plus de commercants, deux villageois au marché de bowerstone....

en tout cas ta la possibiliter de recommencer c deja sa ..
En tout cas toi tu sera pas réelu ... enfin il n'y aura personne pour voter vu ton pbr

Oui, une personne qui me " hais " !

Au risque de paraître inculte x_x
Quand on veut faire une nouvelle partie au sanctuaire on est d'accord que c'est comme dans le 1 et le 2 que ça AJOUTE une partie en plus ça ne REMPLACE pas la partie actuelle ?? :o

Brakill a écrit:
Au risque de paraître inculte x_x
Quand on veut faire une nouvelle partie au sanctuaire on est d'accord que c'est comme dans le 1 et le 2 que ça AJOUTE une partie en plus ça ne REMPLACE pas la partie actuelle ?? :o
oui sa remplace pas ca fait comme le 1 et 2.
Et pou rep a Gilces jte hais pas tkt j'adore clashé et me marrer du malheur des autres excuse si tu trouve sa insultant

Je ne parlais pas de toi lol, je parlais de ma seule villageoise qui me " hais " surement parceque son mari est mort un truc du genre, par conséquent, je ne serais pas ré-élu !

Bah c'est sur que si ta tuer son mari la jcroit jpeu la comprendre et si c'est la seule survivante du desert ki est ton royaume tu sera pas réelu c sur

LOL, plus qu'a tout recommencer quoi.......... (n) iable:

Ou alors, tu te maris et tu repeuple tout l'Albion.

remet de l'argent dans les caiises du royaume et la population reviendra

Invité
FanaticFable
"magma8" , Tu es sur?

Invité
Anonyme
Magma8 a raison j'ai essayez et tout le monde est réapparu dun coup

Invité
FanaticFable
Tu as remis combien?

exact, magma a raison, faut simplement remettre de l'argent dans les caisses du royaumes.
brakill,si tu refait une partie l'ancienne sera effacer

la partie ne sefface pas tu as le droit a 5 parti dailleur c pas le forum pour mais il me manque deux arme legendaire si qq veut maider prenner mon gamer et envoyer un message sur la xbox merci a tous. james I 07

Invité
Anonyme
Lu tou le monde j ai fais se que vouditier de remetre de l argent mais personne ne vien pk

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

• ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité