flechePublicité

Forum Fable 3

Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Bloqué dans la quete principale

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
j'ai suivi le chemin lumineux pour la quete (retourner voir samuel a brightwall), et je suis bloqué,les villageois me barrent la route,on ne peux pas interagir avec eux,et on ne peux pas sortir de la ville est-ce un bug? ou est samuel? qui est-ce? je ne crois pas avoir eu affaire a lui.
je peux accepter d'autres mini quètes mais pas continuer l'histoire......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Samuel est le gardien de la bibliotheque de Brightwall, celui à qui tu as montré le sceau de la guilde, mais pour les villageois je ne sais pas dsl.

tu as surement du faire de mauvaises actions donc les villageois te voyent trés mal donc te barre la route ou t'insulte j'en viens au fait que tu dois surement les tuer pour pouvoir passer mais ce que je te dit n'est qu'une supposition cela peut etre un bug simple donc ne les tue pas dans ce cas (les pauvres innocents) ^^

@ Anonyme :
La même chose m'arrive en ce moment!!! Et je ne sais pas quoi faire les villagois me bloque le chemin et impossible de sortir les armes.... et la porte est fermer je ne peut intéragir avec personne et je ne trouve pas Samuel!! Est-ce un bug!? As -tu recommencer une nouvelle partie ou tu as trouver une solution!! J'ai pas le gout de tout me retaper!!

Il m'arrive exactement la même chose les villageois me barre la route, je ne peux rien faire du tout, même pas sortir de la ville, dit moi pas qu'il faut tout recommencer ...

il m'arrive exactement la même chose, quelqu'un à la solution?

@ jessica66622 :
il m'arrive la même chose, quelqu'un à la solution?

Invité
koffie
tu doit recommencé le jeu car jais fait le jeu 4 foi il mai rien arrivée sinon je ne sait pas

Invité
koffie
tu doit recommencé le jeu car jais fait le jeu 4 foi il mai rien arrivée sinon je ne sait pas

Invité
Anonyme
tu peux faire START pour te téléporter donc tu peus trouver les clefs en or ,les portes démoniaques pour les armes et du fric et encore d'autres choses

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

• ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité