flechePublicité

Forum Fable 3

Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable III - Ile de Driftwood (Succ-ƒÆ’-†â€™-ƒâ€š-‚©s)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Succés -> Ile Paradisiaque -> 10G :

Installez-vous sur l'île de Driftwood.

Soluce :
--->Tout d'abord finisez l'histoire principal, après rendez-vous a Millfields puis allez ou trouvez une maison chic et rose non a vendre . A Coté de cette maison il y a une colline ou ce trouve un obelisque en haut il y a un bonhomme vetu en rose et blanc, il vous proposera une quete intitulé "Restauration">"Donner 750 pièces d'or a Griffith Smith?" acceptez sa requete . Il vous demandera de revenir quand le pont sera fini alors appuyez sur start>carte>aller a votre maison pour y dormir. Après revenez la ou se trouvait le type en rose et blanc et un pont sera la ! suivez le chemin pour accéder a driftwood la vous y trouverais un camp parler au type et accepter sa quete il se situe a l'arrière du camp près de l'eau après suivez la quete et faite le tour de la carte de drftwood en iliminant les hobbes et revenez voir le type du camp et il vous dira qu'il vont ce deplacez sur les iles . Appuyer sur start>carte>aller a votre maison pour y dormir et après revenez a driftwood les modifications apparaiterons suivez les chemin pour trouve le nouveau camp un autre type aura une quete pour vous accepter la et suivez le chemin lumineux il vous conduira d'un une maison isolé a pins d'argent entrez dans la maison et parlé au bucheron, après aller a votre maison pour y dormir et revenez a driftwood une maison en bois unique aura apparut il suffit de l'acheté et le tour est jouer !

Ce Texte a été créé par Dragonsflyers .TOUT DROITS RESERVER.

Video(s) :

-> Video numero 1 : ->Cliquez-Ici<-
-> Video numero 2 : ->Cliquez-Ici<-
-> Video numero 3 : ->Cliquez-Ici<-
-> Video numero 4 : ->Cliquez-Ici<-
Edité le 31/10/2010 à 18:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Succés -> Je suis le maître des clefs -> 30G :

Collectez les 50 clés en argent et les 4 clés en or.

Soluce :
->Cliquez-Ici<-
Edité le 31/10/2010 à 18:28

Merci pour cette superbe astuce !

@ Gearsye :
je ne le trouve pas car moi j ai assecher le lac et ji voi rien comment jfai

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

• ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité