flechePublicité

Forum Fallout New Vegas : Old World Blues

Sortie le 19 Juillet 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Fallout New Vegas : Old World Bl...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
rz58
Je l'attends parce-que même si dead money était bien, et honest heart, bien que trop court, était bien également, j'attend encore mieux de celui là. De plus, les vidéos que j'ai regardé le concernant m'ont mis "l'eau à la bouche". Apparemment, ce serait un dlc qui concerne la technologie et les laboratoires. Intriguant n'est-ce pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
rafi58
Effectivement j'attens beaucoup de cette extension car elle se doit d'être un combiné des bonnes choses des deux précédents dlc. Et les images qu'on a déjà l'occasion de voir donne l'eau à la bouche (univers technologique, nouveaux ennemis, décors innovans..), puis le fait de savoir enfin ce qu'est le Grand Rien et d'apprende l'origine des mutans est d'autant plus attractif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur dlc C'est le meilleur dlc de tous les fallout ( fallout 3 et fallout new vegas) !! Une ambiance et une atmosphère encore plus prenante et plus stressante que dead money ! Nouveaux monstres et armes délirantes ! Certaines quetes annexes sont répétitives, mais en général elles sont longues et nous font visiter le grand rien. Un final bien décalé à la fallout. La possibilité suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité