Publicité
Forum Fallout : New Vegas
Les misson dans fallout new vagas
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Fallout : New Vegas : PS3.
jaimerais savoir pour fallout new vegas comment ils a de misson mercie davance
jaimerais savoir pour fallout new vegas comment ils a de misson mercie davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Fallout : New Vegas : PS3.
Hello,
l'histoire principale est composé de 4 chapitres. Contre environ 15 missions secondaires.
Hello,
l'histoire principale est composé de 4 chapitres. Contre environ 15 missions secondaires.
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Qualité d'écriture remarquable
- Quêtes bien structurées
- Histoire captivante
- Gameplay toujours aussi solide
- Factions bien définies et personnages crédibles
- Sensation grisante de liberté et de participation à l'histoire
Les -
- Finition catastrophique
- Bugs en pagaille
- Direction artistique à la rue
- Level design inégal
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon
Sans avoir fini le jeu (et de loin), je pense malgré tout pouvoir donner un avis constructif (environ 30 heures de jeu). Même si les graphismes sont très en retard ce qui n'est même pas a discuter, je jeu est très impressionnant sur tout les autres aspects. Monde libre et gigantesque comme dans Fallout 3, beaucoup d'aspects ont été améliorés par rapport à cette moutur
suite ... e. Le gameplay est quasi voir exactement le même mais il parait plus solide car certains aspects ont été amélioré (gestion des armes, réparation, création de nourriture et de munitions...). De plus l'amélioration très forte de l'aspect compagnon du personnage est très positive. L'univers du jeu est toujours aussi riche et nous laisse toute liberté de choix.
Concrètement, si vous avez aimé Fallout 3 et que des graphisme vieillots ne vous dérangent pas, vous allez adorer se jeu. Sinon attendez la suite... en espérant quand même cette fois un nouveau moteur graphique!!!! Celui d'Oblivion mérite largement sa retraite....
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.