videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Far Cry 3
Forum Far Cry 3
Garder ou vendre les butins
Forum Far Cry 3
Sortie le 29 Novembre 2012 ,
PC
,
Plus de forum sur
PS3
,
Xbox 360
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Mods
Fonds d'écrans
Avis
Patchs/Démos
Forum
Jeu téléchargeable ici
Garder ou vendre les butins
Retour forum Far ...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
MMANU LE MALIN
Sauvegarde...
Invité
MMANU LE MALIN
le 13 Janv. 14 à 23h12
Ma demande d'astuce concerne la version Far Cry 3 : PC.
doit on conserver certains butins vendables?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Far Cry 3
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Campagne solo réussie
Réalisation de qualité
Mode ouvert riche de contenu
Nombreuses armes / véhicules
Plus de 25 heures de jeu
Les -
Quelques incohérences (solo)
QTE pas très subtils
Mode coopératif trop court
Multijoueur peu original
Temps de chargement (consoles)
Test Far Cry 3
La note de
jeuxvideo.fr
tres bon
La note des
internautes
8.9
Lire les 174 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Il arrive sur le PS Plus
Toutes les vidéos de Far Cry 3
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Très bon
Un must-have
Ce jeu est un des jeux les plus proches de la perfection, et je pèse mes mots ^^ Enfin un jeu qui vaut sont prix ! Ca faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant absorber... Les graphismes sont fabuleux pour la PS3 qui n'a pas eu grand chose de beau depuis God of War III (oui ça restera le plus beau jeu de la console selon moi)... Niveau jouabilité, la p
suite ...
rise en main est immédiate, et on peut aborder le jeu de plein de manière différentes, même au niveau difficile, foncer dans le tas et tout crâmer au lance flamme n'est pas forcément du suicide. Après les fanatiques de l'infiltration attaqueront à la machette, au silencieux et à l'arc ^^ Le scénario est génial, les personnages sont très charismatiques et Vaas est juste énorme aussi bien dans la version originale qu'en Français... Seul petit bémol, on se perd facilement la trame de l'histoire à aller chasser, libérer tous les avant postes, à s'amuser sur notre île, mais le scénar n'en reste pas moins palpitant. Un multi fun, plutôt du CoD qu'autre chose mais avec le côté fun de Far Cry. La grosse surprise, les consoles ont droit à leur éditeur de map !!!! Et contrairement à ce que peuvent dire certains, il est très complet, suffit juste de bien chercher dans ce qu'on nous propose. Après il est très difficile à prendre en main sur console, je vous l'accorde, et il faut une bonne dizaine d'heures pour réaliser un map correct (sauf PGM du terraforming ou autre architectes ). Sachez que l'on peut tester sa map avec des bots et la mettre en ligne de façon à ce que tout le monde puisse jouer dessus ! Du jamais vu sur console (sauf erreur). Le mode coop sympa, du fun entre potes, aussi bien en ligne que sur la même console, avec des mini compétitions au sein des missions. Niveau bande son, euh y a pas mieux, entre le reggae qui passe à la radio dans les voitures et le dubstep dans certaines missions, sans compter les bruitages d'arme, d'animaux, on retrouve là un mix fantastique digne du eargasm ! Et enfin, en ce qui concerne la durée de vie, même un rusher serait comblé, 25h de missions principales, + 2-3h environ pour le contenu de la version insane, sans compter la coop (30 min par mission) et les secrets de l'île à découvrir, j'estime la durée de vie à 50 h au moins pour obtenir le platine et 60-75h pour finir le jeu à 100 %. A 70? le jeu neuf ça fait 1? pour une heure de jeu, un beau ratio quand on compare avec d'autres jeu du même genre... Bref, je suis comblé et je vous recommande fortement ce Far Cry 3, un must-have 2012 et sûrement le meilleur jeu de cet année ! Sur ce salut à tous et bon frag !
Lire les 174 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité