Publicité
Forum Far Cry 3
Jeu telecharger mais pas dans "mes jeux"!!!
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Far Cry 3 : PC.
comment l avoir dans mes jeux pour pouvoir y jouer?
comment l avoir dans mes jeux pour pouvoir y jouer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Far Cry 3 : PC.
Sur STEAM ?
Sur STEAM ?
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un must-have
Ce jeu est un des jeux les plus proches de la perfection, et je pèse mes mots ^^ Enfin un jeu qui vaut sont prix ! Ca faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant absorber...
Les graphismes sont fabuleux pour la PS3 qui n'a pas eu grand chose de beau depuis God of War III (oui ça restera le plus beau jeu de la console selon moi)...
Niveau jouabilité, la p
suite ... rise en main est immédiate, et on peut aborder le jeu de plein de manière différentes, même au niveau difficile, foncer dans le tas et tout crâmer au lance flamme n'est pas forcément du suicide. Après les fanatiques de l'infiltration attaqueront à la machette, au silencieux et à l'arc ^^
Le scénario est génial, les personnages sont très charismatiques et Vaas est juste énorme aussi bien dans la version originale qu'en Français... Seul petit bémol, on se perd facilement la trame de l'histoire à aller chasser, libérer tous les avant postes, à s'amuser sur notre île, mais le scénar n'en reste pas moins palpitant.
Un multi fun, plutôt du CoD qu'autre chose mais avec le côté fun de Far Cry.
La grosse surprise, les consoles ont droit à leur éditeur de map !!!! Et contrairement à ce que peuvent dire certains, il est très complet, suffit juste de bien chercher dans ce qu'on nous propose. Après il est très difficile à prendre en main sur console, je vous l'accorde, et il faut une bonne dizaine d'heures pour réaliser un map correct (sauf PGM du terraforming ou autre architectes ). Sachez que l'on peut tester sa map avec des bots et la mettre en ligne de façon à ce que tout le monde puisse jouer dessus ! Du jamais vu sur console (sauf erreur).
Le mode coop sympa, du fun entre potes, aussi bien en ligne que sur la même console, avec des mini compétitions au sein des missions.
Niveau bande son, euh y a pas mieux, entre le reggae qui passe à la radio dans les voitures et le dubstep dans certaines missions, sans compter les bruitages d'arme, d'animaux, on retrouve là un mix fantastique digne du eargasm !
Et enfin, en ce qui concerne la durée de vie, même un rusher serait comblé, 25h de missions principales, + 2-3h environ pour le contenu de la version insane, sans compter la coop (30 min par mission) et les secrets de l'île à découvrir, j'estime la durée de vie à 50 h au moins pour obtenir le platine et 60-75h pour finir le jeu à 100 %.
A 70? le jeu neuf ça fait 1? pour une heure de jeu, un beau ratio quand on compare avec d'autres jeu du même genre...
Bref, je suis comblé et je vous recommande fortement ce Far Cry 3, un must-have 2012 et sûrement le meilleur jeu de cet année !
Sur ce salut à tous et bon frag !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.