Publicité
Bloquee
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version FarmVille 2 : PC.
farmville2 ne m est accessible sur zynga le jeu vas sur facbook et je n ai plus l enveloppe
farmville2 ne m est accessible sur zynga le jeu vas sur facbook et je n ai plus l enveloppe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pourquoi pas?
Jusqu'a maintenant, j'évitais soigneusement tous les jeux "freemium", de plus il faut avouer que le thème de la ferme ne m'a jamais vraiment attiré. Cependant, ma copine m'a gentiment montré en quoi le jeu consistait et j'ai décidé de tester moi même. Je dois bien reconnaître que ce jeu est convaincant et s'avère au final une excellente expérience. Je n'ai pas vraimen
suite ... t de point de comparaison, n'ayant pas testé le premier volet (apparemment célèbre).
Pour commencer: les graphismes. Joli, très colorés, agréables à l'oeil. ca chatouille la rétine et c'est tant mieux! Les divers éléments (décorations, plantes, animaux...) ont été soignés et ça se voit! De plus les animaux sont animés dans un style très cartoonesque qui correspond bien au reste du jeu.
Ensuite: le gameplay. Simple, clair, efficace. un court tutoriel suffira à vous mettre dans le bain (et c'est un néophyte qui vous le dit) et après quelques minutes, vous connaîtrez les bases du jeu (planter, nourrir les animaux, récolter et gérer la caméra). Accessible au plus grand nombre.
Puis vient l?intérêt général du jeu: alors soyons honnêtes... Si vous n'êtes pas du genre patient ou si l'aspect communautaire n'est pas ce que vous recherchez dans un jeu, vous avez deux solutions: préparez votre carte bleue ou fuyez. Ici, l'attente fait partie du gameplay, et ne vous attendez pas à progresser à vitesse grand V. Il vous faudra du tempos, BEAUCOUP de temps pour bâtir votre ferme si vous n'investissez pas de l'argent réel mais je répète que c'est tout à fait faisable contrairement à ce que voudraient vous laisser entendre certains mécontents.
Le choix d'y investir de l'argent ou non afin d'avancer plus vite ou pas n'appartient qu'a vous. D'ailleurs, le choix d'objets, de plantes et d'animaux proposés aux joueurs qui investissent est tout bonnement hallucinant (sans compter les offres limitées régulières)
Au final, nous avons un jeu qui tient ses promesses, agréable à jouer mais destiné avant tout à des gens qui comme moi passent régulièrement sur facebook.
Ma note: 5/5.
Zynga m'a convaincu avec ce petit jeu, les chouineurs devraient bien se renseigner sur ce qu'est un "freemium" avant de venir pleurer ici en laissant des commentaires que mon fils de 4 ans aurait sans doute bien mieux réfléchi et écrit
A bon entendeur.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.