Publicité
Retournés acrobatiques
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Valentino693
Bonjour,
Savez-vous comment faire des retournés acrobatiques dans FIFA 11 sur la Wii ?
Merci d'avance !!!
Savez-vous comment faire des retournés acrobatiques dans FIFA 11 sur la Wii ?
Merci d'avance !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Fifa a bien changé, dans les nouvelles version il faut avant tout avoir un joueur très technique, type Ronaldo. Ensuite le placement fait le reste, autant dire que c'est très aléatoire.
Sauvegarde...
Invité
Valentino693
@ RancorMalade :
Merci beaucoup !!!
Donc, je fais un centre, et avec Cristiano Ronaldo, j'appuye sur le bouton B ?!
Merci beaucoup !!!
Donc, je fais un centre, et avec Cristiano Ronaldo, j'appuye sur le bouton B ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne te conseille pas d'essayer trop, à tous les coups ça arrivera quand tu ne t'y attendra pas. Mieux vaut jouer sans y penser, bien qu'évidemment il faut une passe en hauteur.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
FIFA 11 Nintendo Wii
Parce-qu'il est tout simplement super !!!
Graphismes: 23/30
Graphismes corrects ! Stades super réussis !! Public beau mais sans en rajouter !! La modélisation des visages des joueurs est bonne sans trop exagérer !! Quelques grosses têtes !! Des maillots réussis mais certains ne sont pas assez travaillés !! Le terrain de jeu est bien mais pas assez vive !!
Jeu coloré
suite ... mais pas assez au niveau de quelques maillots !!! Cependant, les graphismes restent corrects !!!
Jouabilité: 27/30
Jouabilité excellente !! Quelques bugs ennuyants encore présents mais qui sont très rares comme d'habitude !! Des gestes techniques réussis !!
Tirs réussis. Passes réussies !! Pas de ralentissements sauf "En ligne" !!
Bref, c'est bon !! Continuez comme cela !!!
Durée de vie: 25/30
Superbe durée de vie !!! 7 modes de jeu !! C'est plutôt pas mal concernant la durée de vie !! On aurait pu être super déçu mais ce n'est pas le cas comme on le voit !!! Excellent ... Bravo !!!
Bande son: 23/30
Bonne malgré quelques défauts sonores !! Commentaires assez répétitifs !!
Commentaires pas toujours appropriés à leurs actions !! Ambiance des matchs classiques, du foot de rue et foot en salle réussie !!! Cependant, il est rare que le public chante les hymnes des équipes qui marquent !!!
Des décalages au niveau des commentaires et des actions !!!
Bande son avec des défauts comme les graphismes mais qui reste correcte !!
Fun: 27/30
Bref, le plaisir est au rendez-vous !!! On dispose de beaux maillots bien travaillés cependant d'autres qui n'ont pas été beaucoup travaillés !!!
Des têtes un peu mal faites !! Modélisation des visages correcte !!!
C'est un plaisir de jouer avec ses équipes et joueurs préférés !!!
A vous de donner du plaisir à vos fans !!! Du fun, on en manque pas !!!
A vous de voir maintenant !!! Cela se ressent quand vous avez la balle entre vos pieds et surtout avec une jouabilité excellente !! Ce qui est dommage aussi, c'est le manque de réalisme très ennuyant !!! On a quand même l'impression de regarder un vrai match de foot grâce à la jouabilité excellente que propose ce jeu !!! 7,9/10 est une très belle note mais il mérite tout de même un peu plus !!!
Donc, ma note ... Suspens !!!
47/50 !!! J'ai remis le total des points sur 50 !!!
Une excellente note !!! Ils l'ont bien mérités !!!
Encore une fois, ils arrivent à nous convaincre malgré les graphismes et la bande à améliorer ainsi que les bugs du jeu qui sont très rares heureusement !!! Des bugs qui gâcherait le jeu, ce serait terrible !!!
Ou sinon, jeu que je conseille aux amateurs de football !!!
Vous n'allez pas être déçus !!! En tout cas, j'espère que non !!!
Je vous souhaite bon amusement !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.