Publicité
Forum FIFA 11
Jeu lié :
Est ce qu on peut creer une equipe ?
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
moi non plus j'arrive pas à créer d'équipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non on ne peut créer d'équipes QUE par le live et jouer avec en ligne mais pour toi tout seul chez toi hors-ligne NON...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Contenu en béton armé
- Enfin du 11 vs. 11 !
- Une simu exigeante et pointue
- Réalisation très solide
- Plus de personnalisation
- Online carré
- Conduite de balle et I.A. améliorée
Les -
- Défense un brin trop privilégiée
- Physique un peu trop impactant
- Mode Gardien en retrait
- Online pass et Saison live payante
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : svanus
Très bon
Dans la lignée des précédents!
Depuis quelques éditions, FIFA à beaucoup changé et évolue chaque année en se rapprochant de plus en plus des match que l'on peut voir à la télé.
FIFA 11 est dans cette lignée! Mieux que le FIFA 10, moins bon que le futur FIFA 12...!
Personnellement, je trouve que le 11 fait un grand bon en avant dans le "réalisme" en rajoutant un caractère aléatoire aux passes et aux
suite ... tirs (en plus de prendre en compte : la fatigue, le pressing, les qualités du joueur et son positionnement) mais également en améliorant les graphismes.
Enfin niveau gameplay, trop dur de décrire, mais sachez que lorsque vous arriverez à enchainer les passes/ conserver le ballon et à conclure une action vous n'aurez qu'une envie: recommencer!!!
Le gros plus de FIFA je trouve: le mouvement que propose vos coéquipiers!
Les moins de cette édition: Le saison live ENCORE et toujours payant, beaucoup mons accessible que les dernières édtion
Voilà, tout ceci est purement subjectif mais moi cette édition de FIFA me donne de très bonne sensations!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.