Publicité
Fifa 14 - hymnes et chants de supporters
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
je réalise des packs de chants pour FIFA afin de rendre votre jeu encore plus réaliste. Ils sont très complets et faciles à installer !!!
Je vous invite à les télécharger sur mon site internet :
http://fifazaitsev1979.net
Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/fifazaitsev1979.net
Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à partager autour de vous.
Zaitsev1979.
Edité le 16/05/2014 à 12:47
je réalise des packs de chants pour FIFA afin de rendre votre jeu encore plus réaliste. Ils sont très complets et faciles à installer !!!
Je vous invite à les télécharger sur mon site internet :
http://fifazaitsev1979.net
Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/fifazaitsev1979.net
Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à partager autour de vous.
Zaitsev1979.
Edité le 16/05/2014 à 12:47
Sauvegarde...
il y a les chants pour les clubs ou les équipes nationales ou bien les deux ? ça se passe en pleins matchs ?
Edité le 17/05/2014 à 17:41
Edité le 17/05/2014 à 17:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ pexpress :
Il y a pour l'instant tous les clubs de Ligue 1, Bundesliga, Premier League, Liga BBVA, Serie A et Primera Division Argentine...et ce week-end le Brésil...
Les équipes nationales pas encore mais de nombreuses sorties sont en projet...
Pour suivre l'actu des sorties, je te conseille de "liker" ma page Facebook !!!
Il y a les musiques d'entrée des équipes et des centaines de chants de supporters pour tes matchs...
Edité le 16/05/2014 à 20:02
Il y a pour l'instant tous les clubs de Ligue 1, Bundesliga, Premier League, Liga BBVA, Serie A et Primera Division Argentine...et ce week-end le Brésil...
Les équipes nationales pas encore mais de nombreuses sorties sont en projet...
Pour suivre l'actu des sorties, je te conseille de "liker" ma page Facebook !!!
Il y a les musiques d'entrée des équipes et des centaines de chants de supporters pour tes matchs...
Edité le 16/05/2014 à 20:02
Sauvegarde...
Salut,
Je préfère attendre la sortie de FIFA 15. Les chants et hymnes des supporters seront un élément du divertissement sur lequel les développeurs ont beaucoup travaillé et inclus directement dans le jeu. Le graphisme sera rehaussé et les comportements des joueurs seront plus réalistes. J?ai trop hâte d?essayer FIFA 15, même si je possède déjà la version 14. Cependant, je te remercie pour ce partage !
Je préfère attendre la sortie de FIFA 15. Les chants et hymnes des supporters seront un élément du divertissement sur lequel les développeurs ont beaucoup travaillé et inclus directement dans le jeu. Le graphisme sera rehaussé et les comportements des joueurs seront plus réalistes. J?ai trop hâte d?essayer FIFA 15, même si je possède déjà la version 14. Cependant, je te remercie pour ce partage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut !
personnellement je préfère le jeu d'origine comme il est, mais pour ceux qui veulent plus de réalisme, c'est pas mal !
personnellement je préfère le jeu d'origine comme il est, mais pour ceux qui veulent plus de réalisme, c'est pas mal !
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Madagascar 2 : Crate Escape, Need For Speed Carbon
Call of Duty : Modern Warfare 3, Madagascar 2 : Crate Escape, Need For Speed Carbon
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Nouvelle interface intuitive
- Des licences par centaines
- Ambiances et commentaires
- Le collectif au cœur du jeu
- Équilibrage physique/technique
- Physique du ballon plus crédible
- IA plus maligne et débrouillarde
- Mode en ligne fiable
Les -
- Pas d'évolution graphique
- Collisions parfois fantasques
- Quelques tirs improbables
- Pas de GameFace en manager
- Carrière de joueur avec des objectifs parfois absurdes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
E.A. : peut mieux faire ...
Oui, il faut tout de même avouer que nous (les passionnés de foofball et joueurs de fifa) devenons de plus en plus exigeants avec cette simulation de football ... !
Et tout le mérite en revient finalement à ce jeu, qui chaque année s'améliore !
C'est sûr, parvois les changements paraissent anodins, mais cette année il est force de constater que l'évolution vers plus d
suite ... e réalisme est flagrante !
Quand on joue en mode "manuel" et que l'on a pris le temps de faire tous les bons réglages (vitesse de jeu, des joueurs, etc. ...), l'on ne peut que se réjouir que ce FIFA nous donne autant de plaisir (et ce, que ce soit en mode "solo" ou en ligne) !!
Oui, c'est vrai, le jeu n'est pas parfait et traîne encore ses défauts récurrents ... (arbitrage, collisions joueurs/joueurs - joueurs/ballon, dynamiques et puissance (exagérée) de balle sur passes longues ou dégagements, etc. ...), mais, pour ma part, je demande à E.A. 'Sports de nous travailler l'indépendance totale du ballon par rapport au joueur, de manière à ce que celui-ci ne soit plus "aimanté" par le joueur et que le jeu ne soit plus aussi stéréotypé et nous donne enfin la totale librté de création !!
Peut-être suis-je trop exigeant ... mais je pense que c'est le chemin pour (enfin) arriver à atteindre la perfection ... !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.