Publicité
Pourquoi attendez-vous ou non FIFA Street ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
parce que c'est le renouveau de fifa street et que je suis curieux te tester ce jeux ^_^ .j'adore les jeux de sport !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
parce que c'est le renouveau de fifa street et que je suis curieux te tester ce jeux ^_^ .j'adore les jeux de sport !! NUL
Sauvegarde...
Invité
diablo
non, je suis pas intéressé,je préfère l'autre fifa ou les jeux de guerre multijoueurs et d'aventure.
Sauvegarde...
Enfin un Fifa street crée par les développeurs des FIFA, et pas par les autre clows qui ont tué fifa street 3
Edité le 19/12/2011 à 21:50
Edité le 19/12/2011 à 21:50
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Dans fifa 98 on avait l'option en salle dans le jeu, là on se sent obligé de sortir un jeu pr proposer ce contenu, alors certes il y a l'aspect "spectacle" plus mit en avant, mais justifie t-il un achat à 70 € ? je ne pense pas, surtout que tout le moteur est évidement repris de fifa 12, de l'argent gagné facilement pour les devellopeurs.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Gameplay plus profond et gratifiant...
- Une approche réaliste et viable
- Contenu costaud et bonne durée de vie
- Technique à la page
- Efficace à plusieurs
- Bonne diversité de défis / surfaces
- Tricks jolis et assez faciles à sortir
Les -
- ... mais moins déjanté et accessible
- Voix un peu lourdes à la longue
- Didacticiel très léger
- Quelques bizarreries en match (collisions, I.A. parfois inactive)
- Online pass
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kheops13
Très bon
Meilleurs que les 3 premiers
Ce reboot est excellent en me basant sur la démo après ce qui est un peu dommage c'est qu'il fais passer a fifa12 qui m'as pas vraiment convaincu surtout avec le système de collision un peux (beaucoup) foireux et des contact pas très réaliste a pars ça ce jeux est un régale et je le conseil a tous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.