Publicité
Jeuxvideo.fr
Fight Night : Champion
Forum Fight Night : Champion
Battre isaac frost en mode champion
Battre isaac frost en mode champion
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Fight Night : Champion : Xbox 360.
je suis bloqué depuis maintenant deux jours contre isaac frost je suis à l'étape où je doit donner 75 coups au corps d'isaac frost mais il me mais ko avant que j'y arrive.je suis sur xbox 360 !!!
je suis bloqué depuis maintenant deux jours contre isaac frost je suis à l'étape où je doit donner 75 coups au corps d'isaac frost mais il me mais ko avant que j'y arrive.je suis sur xbox 360 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Graphiquement sublime
- Mode Palmarès long et addictif
- Le championnat mondial en ligne
- Vivacité des combats
- Gestion réaliste de l'endurance en combat
- Bande-son hip-hop de qualité et Commentaires pertinents
- Mode Champion innovant...
Les -
- ...mais trop court !
- Temps de chargements
- Arbitre souvent mal placé
- Système de contre-attaque déséquilibré
- Des catégories qui manquent de boxeurs
- La gestion de l'endurance dans le mode Palmarès
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Ce jeu est vraiment très bien les graphisme sont excellent le mode champion époustouflant , l'entré de muhammad ali est tellement réel celle de iron mike aussi j'ai beaucoup aprecier le nouveau système de combats a main nue mais le mode palmarès ne change pas vraiment avec fight night round 4 pas beaucoup de choix pour la musculature du boxeur ni pour la coupe de chev
suite ... eux je ne sais pas comment on fais pour débloquer rocky marciano et joe louis et d'autres et sa ses assez nul tout ça pour dire que je vous le conseil très bon jeu a part quelque défaut mais rien n'est parfait sauf dieu
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.