Publicité
Forum Fire Emblem : Radiant Dawn
Sortie le 14 Mars 2008
,
Nintendo Wii
Ou les objets caché
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Cipixi
Ma demande d'astuce concerne la version Fire Emblem : Radiant Dawn : Nintendo Wii.
certain on dû remarquer que sur les maps sont caché des objets, qui sont dailleur très difficile a trouver. Je voulais donc savoir si il éxistait un site, une carte ou une déscription indiquant l'emplacement de ces objets sur les différentes maps.
certain on dû remarquer que sur les maps sont caché des objets, qui sont dailleur très difficile a trouver. Je voulais donc savoir si il éxistait un site, une carte ou une déscription indiquant l'emplacement de ces objets sur les différentes maps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Fire Emblem : Radiant Dawn : Nintendo Wii.
Hello,
j'ai trouvé ceci, j?espère que cela t'aidera:
serenesforest.net...
Hello,
j'ai trouvé ceci, j?espère que cela t'aidera:
serenesforest.net...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un vrai challenge et un excellent jeu
- Très cérébral et prenant
- Localisation française très satisfaisante
- Quelques idées fraîches
- Possibilité de sauvegarder à tout moment
- Bonne durée de vie
- Didacticiel progressif de qualité
- De belles cinématiques
Les -
- Graphismes GC, et encore, pas forcément au top à l'époque
- Principes et gameplay quasi identiques
- Phases de combats molles, longues et peu attractives... le choix de les passer s'impose presque dès la première mission !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
:D
Ce Fire Emblem est une suite direct de son prédecesseur, même si l'on peut y jouer sans avoir finit le 1er! Il doit tout son succés grace à plusieurs facteurs:
- Des personnages qu'on adore... ou qu'on déteste! Les artwork sont très jolis, et chacun possède une personnalités bien définie. On prendra plaisir à les faire monter en niveau!
- La durée de vie est plus
suite ... qu'honorable. Il faudra compter une quarantaine d'heures de jeu pour en venir à bout.
- Le scénario est prenant, on s'impatiente de connaître la suite.
- Plusieurs classes d'unités variées : Mages, Soldats, Voleurs, Archers, Epéistes etc... sans compter les Laguz, capables de se transformer en Tigre, Loup, Dragon, Aigle etc...
Néanmoins, ce jeu n'est pas accessible à tous, car la difficulté reste assez élevée, mais il existe heureusement trois niveaux de difficultés. Comme pour son prédecesseur, la perte de personnages au cours de la bataille est définitive (à moins d'utiliser ce cher bouton reset!), et certains combats peuvent s'avérer très complexes. Bref, la moindre erreur de stratégie peut être fatale. Mais je pense que c'est un des points essentiels qui font les charmes du jeu!
Un tactical RPG à se procurer absolument!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.