Publicité
Forum Flashback
Pourquoi attendez-vous ou non flashback origins ?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Vu le pied que ce jeu procurait à l'époque...j'aurais hâte de m'y remettre sur une version HD !
Par contre, j'espère sincèremement qu'ils n'oublieront pas les joueurs PC pour cette version.
Edité le 22/01/2013 à 11:51
Par contre, j'espère sincèremement qu'ils n'oublieront pas les joueurs PC pour cette version.
Edité le 22/01/2013 à 11:51
Sauvegarde...
Invité
Elwood
Ce jeux sera un must-have immédiat auprès de plusieurs milliers de joueurs de par le monde. Moi je serai près à acheter un DVD montrant le jeu, c'est dire
Cela montre encore une fois que les jeux créés sur Amiga sont restés accrochés dans le coeur des Amigaïstes.
Cela montre encore une fois que les jeux créés sur Amiga sont restés accrochés dans le coeur des Amigaïstes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Un jeu extra ordinaire pour son époque.
J'espère malgré tout qu'ils ne se contenteront pas d'une simple mise en HD.
J'espère malgré tout qu'ils ne se contenteront pas d'une simple mise en HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Jejedu07
Moyen
C'est tolérable !
Ce jeu a de nombreux beugs ( le personnage qui se bloque , qui ne veut plus tirer, etc ... ) malgré ses nombreux beugs et son gameplay un peu mal pensé , Flashback à vraiment une histoire très passionnante et de plus le jeu orignal est inclus ! Bien qu'il ne soit pas très facile à jouer car on joue sur un écran de borne arcade et donc l'écran est très petit pour jouer
suite ... . Bref il a une durée de vie d'environ 3 - 4 heures cela dépend de votre niveau ! Au final cette adaptation ne plaira sûrement aux joueurs de l'original flashback mais pour un jeu à 10 euros ( 9?42) vous pouvez essayer !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.