Publicité
Jeuxvideo.fr
Flight Simulator 2004 : Un Siècle D'Aviation
Forum Flight Simulator 2004 : Un Siècle D'Aviation
Le fs se boque
Forum Flight Simulator 2004 : Un Siècle D'Aviation
Sortie le 29 Août 2003
,
PC
Le fs se boque
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Willy Weissenstein
Ma demande d'astuce concerne la version Flight Simulator 2004 : Un Si?cle D'Aviation : PC.
Dès le lancement de la première vidéo (vol d'initiation ou présentation générale) le programme se bloque au bout de quelques secondes.
Avec ou sans joysteack
Dès le lancement de la première vidéo (vol d'initiation ou présentation générale) le programme se bloque au bout de quelques secondes.
Avec ou sans joysteack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
soutien fomel sur ce lgociel un siècle d'aviation que la société microsoft à pu mettre sur le marché qui est à l'heure actuelle le meileur
Non pas du tout c'est un excellent logiciels que Microsoft à sortie il y a quelques années et
Qui est le meilleur à l'heure actuelle c'est- à dire nous sommes le 10/02/2013
Je me répète, il a de beau jour devant lui ce logiciel car c'est le meilleur.
Tous les simmers du monde l?ont adoptés.
Ce n?est pas pour rien.
Tout simplement c?est le top des jeux en simulation aéronautique.
Pédagogiquement
suite ... il forme les simmers et les internautes du monde entier que cela soit dit une bonne fois pour toute.
En comparaison à Microsoft flight simulateur x édition professionnelle, qui est pour ma part une grosse merde C?est le doigt dans l?oeil, ils ont vraiment rien compris la firme ou la société qui a produit ce jeu.
.Microsoft a fait une grave erreur en sortant ce logiciels de jeux qui ne convient pas à tout le monde trop gourmant en énergie etc.
Donc je recommande à tous ceux qui désirent comprendre les bases de l'apprentissage en aviation d'acheter ce logiciel un siècle d'aviation je pense pour ma part que Microsoft
Il fallait tout simplement continuer tout en peaufinant ce logiciel et on le mettant au goût du jour c'est- à dire procéder à des mises niveaux mises à jours du dit logiciel
Je me répète mais j?aime le redire, c?est le meilleur logiciel de jeu que Microsoft à mis sur le marché.
Je le recommande à tous ceux qui veulent apprendre avec la célèbre équipe mentionnée sur le logiciel un siècle d?aviation entreprise John et martha king de l?école schools.
Et du célèbre pilotes d?aviation ROD machado.
Non je me répète c?est bien dommage qu?ils ai abandonné leur recherche d?une activité sérieuse.( John et martha king.
Je pense que Microsoft ou un autre preneur puisse un jour donner naissance à un nouveau logiciels sérieux pour tous les internautes sérieux et simmers du monde.
Il faut espérer qu?un jour une entreprise sur le web fasse la réalisation de la continuité de ce jeu un siècle d?aviation.
A bon entendeur je vous salut.
Moi j?ai plus appris avec ce logiciel que avec Microsoft flight simulateur édition professionnelle qui est qu?un jeu pour les enfants.
Il n?a rien avoir avec le jeu d?un siècle d?aviation qui est formateur pour les internautes du monde entier et les simmers.
Dans le monde entier les gens le clients sont satisfaits complètement du jeu un siècle d?aviation je vous propose de faire un jour une vente sur le web pour ce logiciel.
Vous aurez toujours de nombreux clients pour l?acheter.
Non pas du tout c'est un excellent logiciels que Microsoft à sortie il y a quelques années et
Qui est le meilleur à l'heure actuelle c'est- à dire nous sommes le 10/02/2013
Je me répète, il a de beau jour devant lui ce logiciel car c'est le meilleur.
Tous les simmers du monde l?ont adoptés.
Ce n?est pas pour rien.
Tout simplement c?est le top des jeux en simulation aéronautique.
Pédagogiquement il forme les simmers et les internautes du monde entier que cela soit dit une bonne fois pour toute.
En comparaison à Microsoft flight simulateur x édition professionnelle, qui est pour ma part une grosse merde C?est le doigt dans l?oeil, ils ont vraiment rien compris la firme ou la société qui a produit ce jeu.
.Microsoft a fait une grave erreur en sortant ce logiciels de jeux qui ne convient pas à tout le monde trop gourmant en énergie etc.
Donc je recommande à tous ceux qui désirent comprendre les bases de l'apprentissage en aviation d'acheter ce logiciel un siècle d'aviation je pense pour ma part que Microsoft
Il fallait tout simplement continuer tout en peaufinant ce logiciel et on le mettant au goût du jour c'est- à dire procéder à des mises niveaux mises à jours du dit logiciel
Je me répète mais j?aime le redire, c?est le meilleur logiciel de jeu que Microsoft à mis sur le marché.
Je le recommande à tous ceux qui veulent apprendre avec la célèbre équipe mentionnée sur le logiciel un siècle d?aviation entreprise John et martha king de l?école schools.
Et du célèbre pilotes d?aviation ROD machado.
Non je me répète c?est bien dommage qu?ils ai abandonné leur recherche d?une activité sérieuse.( John et martha king.
Je pense que Microsoft ou un autre preneur puisse un jour donner naissance à un nouveau logiciels sérieux pour tous les internautes sérieux et simmers du monde.
Il faut espérer qu?un jour une entreprise sur le web fasse la réalisation de la continuité de ce jeu un siècle d?aviation.
A bon entendeur je vous salut.
Moi j?ai plus appris avec ce logiciel que avec Microsoft flight simulateur édition professionnelle qui est qu?un jeu pour les enfants.
Il n?a rien avoir avec le jeu d?un siècle d?aviation qui est formateur pour les internautes du monde entier et les simmers.
Dans le monde entier les gens le clients sont satisfaits complètement du jeu un siècle d?aviation je vous propose de faire un jour une vente sur le web pour ce logiciel.
Vous aurez toujours de nombreux clients pour l?acheter.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.