Publicité
Jeuxvideo.fr
Forge Of Empires
Forum Forge Of Empires
Existe t'il des codes sur forge of empires? si oui lesquelles.
Forum Forge Of Empires
Existe t'il des codes sur forge of empires? si oui lesquelles.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Forge Of Empires : PC.
je veux savoir si il existent des codes sur forge of empires et j'aimerais aussi les connaîtrent merci d'avance.
je veux savoir si il existent des codes sur forge of empires et j'aimerais aussi les connaîtrent merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hello,
il ne semble pas exister de codes pour ce jeu
Hello,
il ne semble pas exister de codes pour ce jeu
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Sauvegarde...
Non, il n'en existe pas !
Evitez comme la PESTE les logiciels vous disant pouvoir hacker Forge of Empires : ce n'est PAS POSSIBLE !!! Ces logiciels ne visent qu'à récupérer vos données personnelles pour vous pirater : compte et mot de passe sur forge of empires; adresse email et son mot de passe; voire même numéro de carte bancaire.
Lorsque vous jouez à Forge of Empires, toutes les données de votre partie sont conservées sur les serveurs d'InnoGames. A moins de pirater leurs serveurs (ce que je ne vous recommande pas) vous ne pouvez pas les modifier. Lorsque vous jouez, les progressions et ajouts de richesses, marchandises ou diamants sont vérifiés par les serveurs d'InnoGames. Impossible donc de leur faire prendre de fausse valeurs (+ 100 000 par exemple).
Edité le 03/05/2014 à 17:54
Non, il n'en existe pas !
Evitez comme la PESTE les logiciels vous disant pouvoir hacker Forge of Empires : ce n'est PAS POSSIBLE !!! Ces logiciels ne visent qu'à récupérer vos données personnelles pour vous pirater : compte et mot de passe sur forge of empires; adresse email et son mot de passe; voire même numéro de carte bancaire.
Lorsque vous jouez à Forge of Empires, toutes les données de votre partie sont conservées sur les serveurs d'InnoGames. A moins de pirater leurs serveurs (ce que je ne vous recommande pas) vous ne pouvez pas les modifier. Lorsque vous jouez, les progressions et ajouts de richesses, marchandises ou diamants sont vérifiés par les serveurs d'InnoGames. Impossible donc de leur faire prendre de fausse valeurs (+ 100 000 par exemple).
Edité le 03/05/2014 à 17:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.