Publicité
Forum Forge Of Empires
Or et marchandise.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Comment, si c'est possible, augmenter plus rapidement les marchandises et l'or que les batiments ou les quetes ? merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
COmment obtenir 1000 marchandises rapidement?
Merci
Merci
Sauvegarde...
@ bouscal :
bonjour, jais pas de réponse a ta question mais peu tu m'aidé je veux m'inscrire au forum Forge of Empires du jeu et je ni arrive pas merci...
1) je ne comprendre pas la question.....( Quelles sont les initiales, en majuscules, du jeu auquel vous vous inscrivez)
2) et le mot de passe
MERCI
bonjour, jais pas de réponse a ta question mais peu tu m'aidé je veux m'inscrire au forum Forge of Empires du jeu et je ni arrive pas merci...
1) je ne comprendre pas la question.....( Quelles sont les initiales, en majuscules, du jeu auquel vous vous inscrivez)
2) et le mot de passe
MERCI
Sauvegarde...
@ bouscal :
forgeofempire.wordpress.com...
sur ta droite il y a inscription tu fait un clic un identifiant (EX: Lancelot) après il va te demander ton E-Mail et a la fin tu cree un mot de passe pas celui de ton e-mail garde ton identifiant et ton mot de passe dans un carnet
tu vas en avoir besoin plus loin.Bon jeu
forgeofempire.wordpress.com...
sur ta droite il y a inscription tu fait un clic un identifiant (EX: Lancelot) après il va te demander ton E-Mail et a la fin tu cree un mot de passe pas celui de ton e-mail garde ton identifiant et ton mot de passe dans un carnet
tu vas en avoir besoin plus loin.Bon jeu
Mes jeux du moment :
Forge Of Empires
Forge Of Empires
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.