flechePublicité

Forum GalGun

Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic Principal} Gal Gun

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Etat : En développement
Genre : Ovni
Développeur : Inconnu
Editeur : Inconnu
Distributeur : Inconnu
Date de sortie EU : ?

Tout d’abord sorti sur les 360 nippones, Gal Gun s’apprête à sortir sur les PS3 japonaises avec des graphismes améliorés, une compatibilité avec le PS Move et quelques modes en plus comme le Score Attack ou encore le Doki Doki Carnival que vous pouvez voir dans le trailer un peu plus bas. Pour rappel, ce jeu mettra le joueur dans la peau de la star du lycée, désiré par toutes les demoiselles du bahut.

Le problème étant que ces jeunes filles, un peu trop entreprenantes, gênent notre héros dans sa relation avec son véritable amour. Du coup, pour calmer toutes ces furies féminines, il ne trouve rien de mieux que de leur tirer dessus avec un pistolet à phéromones qui les met dans tous leurs états... Enfin, histoire de rassurer les gamers qui auraient peurs de se faire surprendre en train de jouer à ce jeu, un mode Mom is Back (Maman est de retour) est prévu et permet de basculer le jeu en 2D dans un style proche de Mega Man...
Modérateur PS4

Pour rappel, ce jeu mettra le joueur dans la peau de la star du lycée, désiré par toutes les demoiselles du bahut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu est un garçon toucher par 1546456 flèch de cupidon ducoup toute les fille te poursuivent et toi tu fuis tout en cherchant l'ame-seur. (il me semble)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Unique !
  • Drôle et Délirant !
  • Bizarrement, même pas vulgaire

Les -

• Des fantasmes made in Japan très ciblés
  • Répétitif
  • Pas de gun possible
  • Bon, très stupide
La note de jeuxvideo.fr
bon
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 65% des lecteurs)
(48 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage #1 - En direct du TGS 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rien de tel que ce jeu pour se mettre de bonne humeur. C'est joli, mignon. Un jeu qui rend le sourire et dont on aimerait en avoir plus !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité