Publicité
Jeuxvideo.fr
God Of War : Ascension
Forum God Of War : Ascension
Pourquoi attendez-vous ou non God Of War : Ascension ?
Pourquoi attendez-vous ou non God Of War : Ascension ?
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je suis un très gros fan de la license God of War.Et je suis vraiment pressé qu'il sorte.Je ne suis pas du genre à dire."Le multi c'est de la merde",j'ai testé la béta qui était excellente et le multi dans le jeu final sera encore plus abouti,car ont pourra personnaliser encore plus son guerrier,il y aura même des choque à l'épée ou il faudra certainement réussir les QTE à ce moment là.Et je pense qu'il aura d'autres surprises.Quand au solo,je n'ai jamais été déçu par un God of War.Je fais confiance à l'une des meilleure équipe de développement et je suis content que ce soit Santa Monica Studio qui détient cette franchise.Le solo à l'air vraiment excellent.Kratos qui doit trouver et tuer les furys pour se libérer lien d'Arès et enfin pouvoir venger sa famille,sans oublier que l'on va voir un Kratos tourmenté par des visions de sa défunte famille.Et moi cela m'intéresse de voir le fantôme de Sparte avec des émotion autres que la haine, vengeance.Avant qu'il ne devienne le monstre que l'ont connait tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Apres le 1 j'ai toujours ete sur ma fin celui je ne l'attendai pas trop sa pourait etre la surprise!!
Sauvegarde...
Invité
ben10
je trouve que c'est un excellent jeux qui ma toujours conquit par rapport a son histoire, son caractère , ses décors fabuleux ainsi que son rythme palpitant. j'attend avec impatiente sa sortit
Sauvegarde...
Invité
ben10
je trouve que c'est un excellent jeux qui ma toujours conquit par rapport a son histoire, son caractère , ses décors fabuleux ainsi que son rythme palpitant. j'attend avec impatiente sa sortit
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
genial franchement tous les god of war dechirent mais alors celui la c'est carrement une monstruosité
Sauvegarde...
Ce jeu va avoir beaucoup de succes grace a la demo exclusive de The Last Of Us débloquée a la fin du jeu
Sauvegarde...
Invité
kaiyn
tout simplement la saga de kratos est génial donc nombreux sont ce qui vont l acheter et j en fait partie
Sauvegarde...
Invité
slyboucher
le volet précédent God of War 3 a tout simplement été énorme donc je veu voir ce que va donné le volet suivant car je suis un grand fan.
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent
trop peu de jeu comme celui la helas.
tout y est graphisme gameplay action aventure plateforme les plus beaux QTE du monde des jeux videos
juste une histoire pas exceptionnel mais ce n est finalement qu un detail au reste acheter sans hesiter c est une valeur sure
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.